Magazine Séries

Série 2013 : Mistresses ou l’art d’aimer à 30 ans

Publié le 05 juin 2013 par Lescapuchons @lescapuchons

« La liberté d’aimer n’est pas moins sacrée que la liberté de penser. » Victor Hugo

Mistresses-sĂŠrie-2013

C’est l’une des séries que nous attendions avec impatience en cette année 2013 : Mistresses réalisée par K.J. Steinberg avec Alyssa Milano, Yunjin Kim, Rochelle Aytes et Jes Macallan. Et si nous attendions tant cette nouvelle série, c’est parce qu’elle signe le grand retour de l’une de nos actrices fétiches (avec Jennifer Love Hewitt), la jolie Alyssa Milano alias Phoebe dans Charmed. Pas de grimace ! On sait que vous regardiez aussi ! Trêve de bavardages, on attaque le décryptage en images.

mistresses-sĂŠrie-2013

> Synopsis 
Les amours d’un groupe d’amies d’une trentaine d’années, qui se sont connues à l’université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble.

> Les personnages
Alyssa Milano joue le rôle de Savannah, une avocate vite rattrapé par ses instincts naturels quand la vie la chamboule.

alyssa-milano-Savannah-mistresses-2013

Jes Macallan est Josselyn, agent immobilier et petite soeur de Savannah. Une redoutable croqueuse d’hommes.

Jes Macallan-josselyn-mistresses-2013

Yunjin Kim, alias Sun Kwon dans la série Lostinterprète le rôle de Karen, une thérapeute sensible bouleversée par une rencontre inoubliable.

Yunjin-Kim-karen-mistresses-2013

Enfin, le rôle d’April est tenue par Rochelle Aytes, une mère de famille en deuil depuis la mort de son mari.

Rochelle-Aytes-april-Mistresses-2013

> Notre avis
Mistresses est une série qui nous a un peu déstabilisé. Nous nous attendions à quelques chose de rocambolesque légèrement calqué sur Sex and the City. Mais nous avions tord. Cette nouvelle série américaine s’avère être bien plus prometteuse qu’elle n’y parait. Le téléspectateur plonge au coeur d’un groupe de femmes blessées par la vie et à qui la chance ne sourit pas toujours. Les actrices sont touchantes et l’intrigue de ce premier épisode est bien menée. Même si mon homme qui regardait la série à mes côtés ne pouvait s’empêcher de me confier qu’Alyssa Milano avait forci, je vous l’assure : l’actrice n’a rien perdu de son charme naturel et nous sommes heureuses de la découvrir dans un rôle sérieux et maternant. On a hâte de voir la suite. 

Découvrez le trailer de la série Mistresses

<a href="http://polldaddy.com/poll/7152445">Take Our Poll</a>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lescapuchons 828 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine