Ce manga est paru aujourd'hui le 5 juin 2013 chez Glénat.
Après Kilari, c'est au tour de Nijika actrice de rêve de connaître le succès au Japon avec 9 volumes à son actif. Le dessin est soigné, le scénario est drôle et les personnages sont attachants. C'est un manga fait pour les jeunes filles à partir de 12 ans.
Synopsis
La talentueuse An Nakahara revient avec son nouveau manga : Nijika, actrice de rêve. Ce shôjo haut en couleur narre l'histoire de la jeune Nijika, fille d'un producteur et d'une actrice renommée. Arpès le décès de sa mère, la petite fille perde le goût de jouer la comédie. Son destin sera pourtant bouleversé par l'arrivée de Toya Ichinose, star du petit écran, qui l'aidera à redécouvrir qui elle est vraiment : une actrice de rêve née.
Kilari, l'héroïne de la mangaka An Nakahara, débarque chez Glénat le 19 juin. Si le scénario reste sensiblement identique à l'original, l'auteur a décidé de lui donner une autre dimension, adaptée à un lectorat plus jeune.
Kilari Star sera dans une édition plus grande pour les jeunes filles des 8 ans. Elles pourront s'autoriser la fantaisie de colorier les dessins spécialement retravaillés pour l'occasion.
Quel est votre avis ?
Source : Glénat