Hatem Ben Arfa, la touche technique frenchie de Newcastle espère bel et bien évoluer la saison prochaine dans son club actuel même s’il est très courtisé. En fait, l’un des grands tabloïds anglais The Mirror vient d’annoncer que l’AS Monaco serait prête à débourser le pactole pour s’offrir les services de cet ex-joueur de l’Olympique de Marseille. L’année prochaine, le fan inconditionnel du footballeur devra donc probablement le suivre vers de nouveaux horizons et veiller à miser quelques piécettes obtenues grâce à un code promo PMU sans se tromper d’équipe !
Cette saison Hatem Ben Arfa n’a pas été du tout épargné par les blessures. Cela a lui valu de ne disputer que 19 matches de Premier League. Toutefois, son entraîneur Alan Pardew ne tarit pas d’éloges à son égard et espère le voir évoluer la saison prochaine dans son équipe type.
En Premier League, les clubs tels que Totthenham et Liverpool ont toujours eu un faible pour Ben Arfa. Mais le joueur reste serein pour le moment et ne se laisse pas emballer. Il a confié récemment dans une interview accordée à un journaliste de The Mirror qu’il comptait continuer l’aventure avec Newcastle. Mais avec l’arrivée d’un troisième courtisan, notamment l’AS Monaco, la donne ne pourrait-elle pas changer? Sagna ne dira pas le contraire…
The Mirror a publié que le club princier serait prêt à sortir la bagatelle somme de 15 millions d’euros pour acheter le joueur à Newcastle. C’est un montant faramineux quand on sait que Hatem Ben Arfa a été recruté à 6 millions d’euros. Néanmoins cette information doit être prise avec beaucoup de recul quand on connaît les atouts offensifs actuels dont dispose l’AS Monaco.