Magazine Ebusiness

Nivea : un chargeur USB solaire intégré dans un magazine.

Publié le 05 juin 2013 par Ecremer @sampleo

Imaginé par l’agence Draftfcb, Nivea lance une nouvelle campagne au Brésil dans laquelle est présenté aux consommateurs un chargeur USB solaire intégré dans la quatrième de couverture du magazine Veja Rio.

(Veja est un magazine hebdomadaire brésilien d’enquêtes à grand tirage).

Nivea : un chargeur USB solaire intégré dans un magazine.

Le magazine contenant le chargeur USB solaire

Lorsque vous êtes sur la plage, Nivea protège votre peau grâce à « Nivea Sun ». Cependant, les accros à leur téléphone portable rencontrent un problème :  au bout de quelques heures de conversation, de photos ou bien de vidéos, la batterie est déchargée.

Nivea : un chargeur USB solaire intégré dans un magazine.

Nivea a donc trouvé la solution idéale pour que vous profitiez pleinement du soleil tout en profitant de votre téléphone.

La marque et l’agence DraftFCB ont donc mis en place une annonce presse électronique dotée d’un capteur solaire et d’une prise USB qui permet aux Brésiliens de recharger leur précieux et indispensable smartphone qui les suit partout, même sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro.

Vous n’avez plus qu’à brancher votre chargeur de téléphone, et laissez faire le soleil.

Nivea n’est pas la première multinationale à proposer des objets décalés dans le but de promouvoir ses produits. Cependant cette campagne reste très originale et parfaitement en accord avec son temps. En effet, à une heure où de plus en plus de téléphones intègrent une résistance à la poussière, au sable et à l’eau, l’idée de pouvoir l’emporter et de le recharger partout ne pose plus aucun problème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog