Magazine Culture

Keyshia Cole à l'Olympia : le concert n'était pas très convaincant !

Publié le 06 juin 2013 par Urbanfusions

Keyshia Cole à l'Olympia : le concert n'était pas très convaincant !
Keyshia Cole était hier soir sur la scène de l'Olympia.
Pour quelqu'un qui a ouvertement critiqué les prestations de Beyoncé et plus largement les Destiny's Child, nous étions impatients de découvrir son concert pour voir si elle était légitime dans ses propos. Le constat est sans appel, elle est incapable d'en faire autant !
On se demande d'ailleurs comment elle a osé juger et commenter négativement les prestations de la chanteuse du tube "Singles Ladies". Il y aurait eu prescription si elle s'était contentée de clasher Michelle Williams (désolé Mich' Mich' mais on ne peut pas te défendre pour ce coup) mais là, elle a voulu s'attaquer à la reine et elle a perdu....
Un look too much !
Keyshia Cole à l'Olympia : le concert n'était pas très convaincant ! Précédée par la divine Kayna Samet qui a remarquablement relevé le challenge d'assurer une première partie, Keyshia Cole est entrée en scène aux alentours de 21h20 avec un look too much qui ne la mettait pas du tout en valeur. Costume, perruque blanche, il fallait tout revoir de A à Z !
Son spectacle a duré un peu plus d'une heure durant lequel elle a enchaîné ses meilleures chansons comme" I Changed My Mind" et "I Just Want It to Be Over" sorties en 2005 mais aussi ses dernières compositions en fin de spectacle avec "Enough Of No Love" ou "Trust And Believe" sorties en fin d'année dernière.
Elle passe du Rihanna à son concert ! WTF !
Keyshia Cole à l'Olympia : le concert n'était pas très convaincant ! Après plusieurs morceaux enchaîné à toute allure, la popstar nous a abandonné pour se changer pendant près de 15 minutes. Au lieu de nous offrir des interludes ou même un show de danse, le DJ a cru bon de nous passer du Drake ou du Rihanna. Ça craint quand même !
De retour sur scène, Keyshia Cole s'est enfin révélée en nous offrant de très jolies ballades mais qui ressemblait un peu trop à une démonstration vocale plutôt qu'à un vrai échange avec son public. Accompagnée de deux danseuses, c'était un bon concert dans l'ensemble mais un peu cheap dans son organisation générale... Dommage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte