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Lacoste, le crocodile est une guimauve

Par Thierry Piguet

série limitéeA 80 ans la marque Lacoste a encore des idées. Associée au talent de Fauchon le crocodile s’est transformé en un éclair en pâtisserie haut de gamme. 4 éclairs inédits Lacoste-Fauchon, en Edition Limitée, font leurs apparitions . Imaginés tout spécialement pour cet événement tennistique de la Porte d’Auteuil, par les chefs pâtissiers de la Maison, les éclairs Crocodiles Fauchon s’habillent de vert, de magenta et de blanc, offrant une déclinaison de 4 créations inédites et gourmandes.

éclairs Lacoste-Fauchon

Les parfums originaux montent aux filets pour offrir des saveurs raffinées comme la crème onctueuse au thé vert, l’amande, la vanille & citron et la fraise. Très coutures, ils sont parés de coques en chocolat moulées reprenant la texture du fameux petit piqué de coton des polos Lacoste pour les versions monochromes et de pâte d’amande glossy pour la version rayée.
L’emblématique crocodile, réalisé en guimauve, c’est vraiment la seule occasion ou on a une bonne raison de le traiter ainsi, apporte une ultime touche finale à ces créations.

Pour les déguster :
A priori autour du 10 juin chez Colette, 213 rue St-Honoré à Paris (juste à temps pour la finale de Roland Garros), et à partir du 20 juin chez Fauchon, Place de la Madeleine à Paris.
Prix : 7€ l’unité | 28€ le coffret de 4 éclairs


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