Magazine Sexo

Faites monter le plaisir !

Publié le 22 avril 2008 par Dakeyne

large_371122

Loin de nous l'idée de vous donner des leçons en matière de sexe mais il est si facile de céder à la routine qu'il est bon de se remémorer de temps à autre quelques astuces pour surprendre son amoureux.
On prend l'initiative
Beaucoup d'hommes se plaignent de devoir toujours faire le premier pas, sans jamais se sentir désiré. Esayez d'inverser la tendance, en lui faisant passer le message à votre manière. Un sourire coquin, un petit mot sous l'oreiller, un sms torride, des mains baladeuses, tout est bon pour lui faire comprendre que vous avez envie de lui.
On met en scène
On se creuse la cervelle pour créer un petit scénario coquin pour échapper au quotidien. Un déguisement, un sex toy ou plus simplement quelques bougies, du champagne et des sous-vêtements sexy, le tout est d'attiser la flamme dans son regard.
On fait monter le désir
Si exciter son partenaire à l'aide d'un joli décolleté ou d'un clin d'oeil coquin est à la portée de toutes, faire monter subtilement et lentement le désir de Jules jusqu'à son paroxysme demande un peu de subtilité. Sachez effleurer sa main, faire glisser votre bretelle de l'épaule avec naturel sans jamais exprimer explicitement votre désir. Allumez lentement la mèche sans l'éteindre immédiatement. Le résultat n'en sera que plus explosif.
On assume son corps
Au moment de passer à l'acte, ôtez-vous les complexes de la tête. Votre culotte de cheval et vos petits seins, Jules s'en fout. La preuve: il est dans vos bras. Evitez de vous épancher su vos défauts physiques, il n'est pas votre psy et sachez mettre vos qualités en valeur. Plus vous vous sentirez bien dans votre corps et plus vous profiterez de ce moment d'intimité.
On exprime son désir
En douceur ou en force, il s'agit d'exprimer les sensations que l'on ressent. Que ce soit par des soupirs de satisfaction, des petits mots pour guider votre partenaire ou un vocabulaire carrément érotique, veillez à adapter votre langage pour ne pas choquer votre partenaire. Le but est de se désinhiber en flattant et encourageant l'autre pour en retirer un maximum de plaisir. Evitez d'être trop directive, cela pourrait bloquer tout désir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines