Rien n'arrête la gabegie socio-clientéliste ! Alors que les recettes de la ville chutent et que ses dépenses vont bon train voilà nos amis de la Voix de son Maire ouvrant un énième nouvel emploi de communicant à destination du monde associatif. A ce niveau, seule la Chambre régionale des comptes peut désormais intervenir !
Lisons comme toujours avec un mélange d'effroi et de délectation le Bulletin municipal officiel, celui du 4 juin en l'occurrence.
"Direction des Usagers, des Citoyens et des Territoires. — Avis de vacance d’un poste d’agent de catégorie A (F/H).
Poste numéro : 30315.
Correspondance fiche métier : chargé(e) de communication.
NATURE DU POSTE
Intitulé du poste : chargé(e) de communication.
Activités principales : Le titulaire du poste est chargé de la communication interne et externe de la sous-direction, en lien avec les services compétents de la Direction.
Il s’agit d’une création de poste.
Le titulaire se verra confié dans un premier temps la refonte, la mise à jour et l’enrichissement des pages métiers de l’Intranet relatives aux associations.
La réflexion s’appuiera sur un recueil des attentes et des besoins auprès du réseau déconcentré des maisons des associations, et des Directions. Elle devra intégrée (sic) dans son champ la communication de paris.fr consacrée aux associations.
Le titulaire sera chargé également de réfléchir au développement de nouveaux outils de communication, à usage interne (réseau des maisons des associations) et externe (lettre d’information à destination des associations par exemple)."
C'est le genre de job qui fait paraître un emploi fictif pour un lieu de surmenage ! Il va y avoir des candidats, c'est sûr.
Bah, tant que les Parisiens peuvent payer ...