Magazine Beauté

J'ai testé le démaquillage à l'eau avec Lamazuna

Publié le 06 juin 2013 par Cosmetogirl

Cela doit faire plus d'un an que j'utilise régulièrement les lingettes démaquillantes Lamazuna, et je crois bien que je vous en ai jamais parlé!!! 

Les lingettes Lamazuna s'utilisent mouillées ( avec de l'eau) et sans aucun produit... et promettent un démaquillage parfait.

Bien évidemment, j'ai été plus que sceptique quant à son efficacité, mais je dois dire que j'ai été bien surprise...

La lingette, qui se présente en 2 formats, rond ou carré, est très fine et ressemble un peu aux lingettes pour essuyer les lunettes. Il suffit des les mouiller à l'eau chaude et de les passer délicatement sur le visage et les yeux pour éliminer le maquillage. Cela marche parfaitement bien pour les make up légers, et il faut plusieurs passages pour un maquillage un peu plus soutenu.

Avec un maquillage waterproof, j'avoue que c'est plus compliqué, forcément, mais vous pouvez malgré tout les utiliser avec un peu de démaquillant, comme vous le feriez avec n'importe quelle autre lingette lavable.

Je n'utilise pas ces lingettes au quotidien car je n'aime pas faire plusieurs passages sur ma peau, ce qui a tendance à l'irriter, mais quand je me contente d'une BB crème et d'un peu de mascara, elles font très bien l'affaire.

C'est une solution économique et écologique, vous limitez les risques d'allergies liés à l'utilisation de cosmétiques, et surtout le format est très pratique, car les lingettes propres sont contenues dans une petite boîte en bambou , et celles utilisées dans un petit filet de lavage, ce qui permet de les emporter facilement pour le week end.

Cela peut aussi faire une très jolie idée cadeau, car la marque propose plusieurs coffrets différents, tous aussi jolis les uns que les autres! D'ailleurs Lamazuna ne propose pas QUE des lingettes, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil! 

En bref, j'aime ce produit ! 

SDC14538.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte