Magazine Emarketing

Conférence Marketing 2.0 à Paris les 5 et 6 mai

Publié le 22 avril 2008 par Adcoholicster Bing


Alors oui c'est co-organisé par mon agence, mais je pense aussi que ça va être franchement intéressant et c'est aussi pour ça que je vous en parle. Donc les 5 et 6 mai, à l'ESCP-EAP (l'occasion de rentrer dans une grande école parisienne sans passer par les concours!) est organisé un cycle de conférence autour de du "Marketing 2.0", soit les différentes approches marketing provoquées par le web 2.0. On y parlera donc 2.0, viral, 3.0, web TV, buzz marketing, marketing communautaire et réseaux sociaux illustrés avec des cas d'entreprise concrets, des ateliers techniques, des échanges pour mieux comprendre quels sont les bonnes pratiques à adopter face aux mutations du marketing actuel. Les intervenants seront en plus de qualité, jugez plutôt:

- BzzAgent (USA) : Dave Balter, President and CEO

- Fallon : Michael Wall President International

- Forrester : Mary Beth Kemp, Principal Analyst

- Fredéric Cavazza : 2ème blogueur français et expert en WEB 2.0

- Crmmetrix : Laurent Florès CEO

- MySpace : Jay Stevens Vice President Operations, EMEA

- Netvibes : Stefan Lechere, Vice President European Business Development

- Nokia : Xavier des Horts, Marketing and PR Manager

- Sixapart : Oliver Creiche Vice President

- Skype : Stephanie N. Robesky, Project Manager

- Vanksen|Culture-Buzz & BuzzParadise.com : Emmanuel Vivier, CEO

- YouTube (FR) : Nicolas Beauchesne, YouTube & Display Leader,Google France
Pour plus d'infos et vous inscrire (code promo: code200-QEAZVBDZ), c'est ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Web marketing et Venise

    À son apogée, au XVIIIe siècle, on rapporte que le carnaval de Venise durait près de six mois. Pendant six mois, des dizaines de milliers de personnes allaient... Lire la suite

    Par  Youssef Rahoui
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET
  • Résumé de la conférence d'Infopresse du Marketing Viral

    Marketing viral - Stratégies gagnantes à l'ère du 2.0Les présentateurs d’hier, passionner de leurs sujets et exciter avec l’inconnu de ce qui s’en vient encore... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Campagnes de marketing alternatif : concepts marketing originaux !

    Campagnes marketing alternatif concepts originaux

    Je vous l’avais promit dans mon article concernant l’optimisation du référencement naturel de mon blog, voici quelques trouvailles de street marketing et... Lire la suite

    Par  Benoit Henry
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing personnel : encore

    Marketing personnel encore

    Commençons par une citation du pape du marketing Seth Godin " Beaucoup d'entre nous ont appris à faire de leur mieux et à laisser les autres juger de leur... Lire la suite

    Par  Coachingleader
    COACHING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing

    Encore une fois une belle idée avec les escaliers roulants, cette fois pour une pizzeria qui vante sa pizza «double fromage». Illusion réussie. Pour votre info... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Marketing-étudiant

    Petite promo personnelle pour l'excellent portail «Marketing-étudiants» dans lequel je tiens une petite chronique sur le «street marketing». Alors un mot pour... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • A vos agendas : (Re)Découvrez les nouvelles publiées dans le recueil Happy 40...

    agendas (Re)Découvrez nouvelles publiées dans recueil Happy numérique

    Mon Avis Avec lui, tout redevient possibleIl y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Lire la suite

    Il y a 6 heures, 24 minutes par   Ptiteaurel62
    CULTURE, LIVRES

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog