Magazine Emarketing

Conférence Marketing 2.0 à Paris les 5 et 6 mai

Publié le 22 avril 2008 par Adcoholicster Bing


Alors oui c'est co-organisé par mon agence, mais je pense aussi que ça va être franchement intéressant et c'est aussi pour ça que je vous en parle. Donc les 5 et 6 mai, à l'ESCP-EAP (l'occasion de rentrer dans une grande école parisienne sans passer par les concours!) est organisé un cycle de conférence autour de du "Marketing 2.0", soit les différentes approches marketing provoquées par le web 2.0. On y parlera donc 2.0, viral, 3.0, web TV, buzz marketing, marketing communautaire et réseaux sociaux illustrés avec des cas d'entreprise concrets, des ateliers techniques, des échanges pour mieux comprendre quels sont les bonnes pratiques à adopter face aux mutations du marketing actuel. Les intervenants seront en plus de qualité, jugez plutôt:

- BzzAgent (USA) : Dave Balter, President and CEO

- Fallon : Michael Wall President International

- Forrester : Mary Beth Kemp, Principal Analyst

- Fredéric Cavazza : 2ème blogueur français et expert en WEB 2.0

- Crmmetrix : Laurent Florès CEO

- MySpace : Jay Stevens Vice President Operations, EMEA

- Netvibes : Stefan Lechere, Vice President European Business Development

- Nokia : Xavier des Horts, Marketing and PR Manager

- Sixapart : Oliver Creiche Vice President

- Skype : Stephanie N. Robesky, Project Manager

- Vanksen|Culture-Buzz & BuzzParadise.com : Emmanuel Vivier, CEO

- YouTube (FR) : Nicolas Beauchesne, YouTube & Display Leader,Google France
Pour plus d'infos et vous inscrire (code promo: code200-QEAZVBDZ), c'est ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog