Magazine People

Quand Gillian Anderson et Ewan McGregor boudent

Publié le 22 avril 2008 par Buzzline
Quand Gillian Anderson et Ewan McGregor boudent

L'inoubliable Dana Scully de X-Files et Ewan McGregor sont en période de "boude". En effet, les deux people viennent de donner quelques interviews concernanat X-Files 2 : I want to believe et Deception, le nouveau film de l'acteur Ecossais non sans trop de conviction...

Visiblement, Gillian Anderson a avoué ne pas être fan de la série et donc des deux films dans lesquels elle apparaît en agent du gouvernement. Cette dernière a expliqué ne pas du tout aimé la science-fiction et malgré son retour en fanfare aux côités de David Duchovny pour le film annoncé le 30 juillet prochain, Anderson a confirmé ne pas être emballée par ce genre précis : "Ça n'a jamais été ma tasse de thé. Je ne pense pas avoir regardé une seule fois un épisode de la série !"

Un comble ? Oui assurément !

Du côté de Ewan McGregor, c'est la panique qui commence à gagner l'acteur. Furieux contre la promo de son prochain film intitulé Deception et dans lequel il donne la réplique à Hugh Jackman et Michelle Williams, l'acteur a expliqué qu'il détestait le choix du titre accordé au film. Selon lui, ce titre pourrait être la raison d'un échec du film, car le public ne peut être attiré par un tel titre.

Il confie "Deception est juste un titre horrible. Ça sonne comme un mauvais film. Donc je pense qu'ils ont déjà tout foutu en l'air."

Sortie prévue le 3 septembre. 

Dur, dur la vie de stars en ce moment !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine