Magazine

L'Evangile au quotidien se développe

Publié le 22 avril 2008 par Micheljanva

" La France un Etat de droit ? | Accueil | Travailleurs clandestins : l'affaire des négriers modernes "

22 avril 2008

L'Evangile au quotidien se développe

Le lien est situé en haut à gauche de ce blog. L'Evangile au Quotidien annonce que 300.000 personnes reçoivent chaque matin l'Evangile et son commentaire dans l'une des douze versions linguistiques et liturgiques proposées :

L'Evangile au quotidien se développe "Notre objectif est la diffusion de l'Evangile au plus grand nombre, car, diffuser l'Evangile, c'est ouvrir la voie à la Parole et à la Grâce de Dieu. L'Evangile au Quotidien s'est développé comme la " Graine de moutarde " de la parabole [...]. Au premier jour, vous n'étiez que 10 abonnés choisis parmi nos amis. Depuis, de bouche à oreille, vous êtes devenus 300 000, dans le monde entier [...]. Quant à nous, nous sommes devenus une équipe d'une trentaine de personnes réparties dans le monde entier. Nous sommes composés en majorité de laïques, mais aussi de religieux appartenant à divers ordres réguliers (OSB, SJ, C.Ss.R., Carmes Déchaux, FMJ).

Avec la Grâce de Dieu et votre aide, si vous le souhaitez, nous pouvons relever de nouveaux défis. Le premier que nous souhaitons vous faire partager est la diffusion du service en Chine. [...] Pour mener à bien ce projet, nous sollicitons votre aide et votre soutien. Tout d'abord, votre prière, puis, si certains sont intéressés par ce projet, prenez contact avec nous ( page contact sur le site). Par ailleurs, nous recherchons des personnes italiennes pour aider à la version italienne. Proposer un abonnement à ses proches et parler de l'Evangile au Quotidien autour de soi est un moyen concret d'évangélisation. Vous pouvez abonner vos amis depuis le site [...].

Enfin, si cela vous est possible, vous pouvez également contribuer au financement du service. La plus grande partie du budget est reversée à des communautés monastiques qui nous aident à choisir et à traduire chaque jour les commentaires. Le reste est affecté aux dépenses informatiques et aux frais de développement. L'Evangile au Quotidien n'a aucun salarié."

L'Evangile au Quotidien propose aussi une brève biographie du saint du jour.

Michel Janva

Posté le 22 avril 2008 à 11h53 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Nouveaux médias

Commentaires



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte