Magazine

Article utile sans chat maltraité (autocritique)

Publié le 22 avril 2008 par Mtislav
J'aime beaucoup Martin Winckler, c'est pourquoi je garde un oeil sur son blog (Winckler’s Webzine) que je vous conseille. J'ai décidé de ne pas parler de chat jusqu'à nouvel ordre. Mais comme j'ai fini par réparer mes volets roulants, je vais essayer de vous expliquer comment on règle leur fin de course. En réalité, je suis pas sûr d'avoir compris. Je précise que ce n'est qu'un premier jet. Je pense retravailler l'écriture de cet article en l'enrichissant des réflexions critiques et de l'expérience des lecteurs. 

Désormais, je veillerai à ce que ce blog soit utile.
Il y a quatre vis sur l'une des extrémités du cylindre. 
Il faut d'abord manipuler les deux vis les plus proches. Il y en a deux et elles permettent de régler la fin de course haute (volet complètement remonté). Il faut commencer par descendre le volet jusqu'en bas. Tu dévisses à fond la vis sur laquelle se trouve le pictogramme moins. Ensuite tu mets en position de remontée. Le store s'arrête. En laissant l'interrupteur sur la même position, donner quelques tours de vis sur la vis (celle sur laquelle se trouve le pictogramme plus). Le store remonte petit à petit. Quand la position est atteinte, arrêter l'interrupteur.
Réglage de la position basse : le store toujours en position haute, manipuler les vis qui se trouvent plus éloignées. Il y en a deux, les mêmes que devant, avec toujours deux pictogrammes (plus et moins). Dévisser à fond la vis avec le pictogramme moins. Descendre le volet roulant. Quand il s'arrête, visser la vis avec le pictogramme plus jusqu'à ce que le volet descende dans la position de fin de course.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog