Magazine

Les aventuriers de l’immobilier sont (enfin) proprios

Publié le 22 avril 2008 par Zappeuse

On aurait pu l’appeler “la maison à surprises”. On avait choisi un constructeur qui s’occupait de tout, et finalement, on a cru qu’on ne l’aurait jamais, notre petite maison dans la prairie bien à nous. Entre ce fameux constructeur qui a égaré absolument tous nos courriers, l’assureur du prêt qui a oublié de traiter notre dossier, et mon téléphone portable qui est tombé en catalepsie alors que la terre entière essayait de me joindre, il s’en est fallu de peu.

Il y a quelques semaines, nous avons apposé nos paraphes sur de jolis documents notariés. Nous avons remis notre apparte en vente, et c’est rigolo parce-qu’il y a une dame trop maquillée trop parfumée qui est venue juste pour vérifier que ce qu’elle avait vu ailleurs était mieux. En plus, elle avait la poignée de main molle et je déteste ça. Bref, si tout va bien, nous emménageons en août, pile sur nos vacances. Elle est pas belle, la vie ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zappeuse 1046 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte