Magazine People

Ewan McGregor enchaîne les partenaires

Publié le 22 avril 2008 par Benjamin Tolman
Ewan McGregor 

Pour les besoins d'un film Ewan McGregor a tourné des scènes de sexe avec plusieurs actrices différentes.

Le bel écossais Ewan McGregor fait son Apollon. Pour les besoins du film « Deception », il a du tourner plusieurs scènes de sexe. Son personnage est celui d'un banquier ennuyeux qui découvre un sex club aux moeurs sauvages.

Bien évidemment, l'acteur n'a joué qu'avec de jolies filles. Un vrai supplice : « On m'en présentait une, on faisait la scène, je retournais dans ma loge pour me prendre un café, je revenais sur le plateau et là on me présentait une autre femme. Bonjour, on se déshabille... c'était comme ça toute la journée ! ». Dur dur la vie de comédien. Ewan ajoute « j'ai souvent eu l'occasion de tourner des scènes de sexe, mais là c'était autre chose croyez-moi ! ». On en doute pas une seconde.

Malgré cette attrayante partie qui a donné, nous en sommes persuadés, envie à toutes les filles de se ruer en salle le 24 avril pour admirer McGregor nu, l'intéressé ne semble pas convaincu. « Le titre du film est atroce « Deception » on dirait celui d'un mauvais film. Vraiment, à ce niveau là, ils ont merdé ». Si ce n'est qu'à ce niveau là ce n'est pas bien grave, d'autant plus que le film réunit aussi le sculptural Hugh Jackman et la belle Michelle Williams.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine