Magazine Autres sports

Les Futures Stars de la NCAA: Johnny Manziel

Publié le 08 juin 2013 par Sixverges
Les Futures Stars de la NCAA: Johnny Manziel On commence notre série annuelle avec un gars qui est déjà une star  mais qui devrait encore s'améliorer. Wallette est évidemment votre hôte. 

Johnny Manziel Position: QB Collège: Texas A&M Grandeur: 6’01’’ Poids: 200 lbs À tout seigneur, tout honneur! Manziel n’a pas vraiment besoin de cette article, mais il est le premier freshman à remporter le Heisman et il sera une star dans ce circuit pour, on l’espère, les 2 prochaines années. L’année recrue de Johnny a été au-delà des attentes. On parle ici d’un gars qui a complété 295 de ses 434 passes. Il a lancé sur 3706 verges pour un total de 26 TDs. Il a ajouté à ceci, 1410 verges au sol et 21 TDs. Les statistiques de Manziel sont comparables à celles de Tim Tebow et Cam Newton lorsque ces derniers ont remportés le Heisman. Le jeune homme n’était pas le QB le plus recherché lors que la cuvée de recrutement de 2011. En effet, Manziel était vu comme le 14e meilleur espoir au poste de quart et il n’était même pas classé au point de vue national. Manziel a néanmoins reçu des offres de plusieurs équipes, tels que : Baylor, Oregon et Stanford. Johnny Football a finalement choisi la seule équipe de la SEC lui ayant fait une offre, Texas A&M. Après une histoire avec les forces de l’ordre, Manziel aurait très bien pu ne jamais avoir sa chance. Heureusement pour lui, son entraîneur avait confiance en lui. Les attentes envers Manziel seront élevées pour la saison 2013. Plusieurs personnes s’attendent à le voir gagner le Heisman. On aimerait simplement rappeler à ces gens que le #2 des Aggies évolue dans la SEC et il lui faudra de solides stats et un rendement quasi-parfait de son équipe pour espérer répéter. En tant que fan de NCAA, j’aimerais voir Manziel jouer à ce niveau pour les 3 prochaines années. Simplement parce que j’aimerais voir jusqu’à quel point il sera dominant. Malheureusement, l'ami Johnny pourra se rendre admissible à la NFL en Janvier prochain. Fait marquants et trophées :
  • Trophée Heisman (2012)
  • Prix Davey O`Brien (2012)
  • Prix Manning (2012)
  • Prix Chic Harley (2012)
  • Joueur de l’année – AP et Sporting News (2012)
  • Et de nombreux aux prix et trophées

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines