Magazine Football

Aulas : « Gourcuff ? Son niveau actuel devrait en intéresser certains »

Publié le 08 juin 2013 par Yannc83

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a une nouvelle fois ouvert la porte d’un possible départ de son milieu de terrain, Yohan Gourcuff.

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais

Il y a quelques jours, le joueur lui-même avait laissé entendre, dans un entretien à Ouest-France, qu’il était ouvert à un départ pendant le mercato estival si un club et un projet pouvant l’intéresser ce présentait. L’hiver dernier, l’ancien joueur du Milan AC avait refusé l’Atletico Madrid.

Cette fois, c’est son président qui laisse planer le doute sur l’international français âgé de 26 ans  :  « Je ne sais pas s’il y aura des offres, explique Aulas dans l’Equipe.  Mais son niveau actuel devrait intéresser un certain nombre de clubs. » Le nom de l’AS Roma, surtout si Laurent Blanc en devient l’entraîneur, est cité par le quotidien sportif comme une possible future destination.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines