Magazine Info Locale

Les 20 pires compagnies aériennes du monde, loin de la Vendée

Publié le 08 juin 2013 par Accueilvendee

Skytrax, basé au Royaume-Uni, est le leader mondial de l’analyse de la performance des compagnies aériennes.  Sont dernier rapport sur les compagnies aériennes nous permet de faire une liste des 20 compagnies qui ont reçu la pire notation, à commencer de la pire de toutes. aucune de ces compagnies aériennes ne peut être utilisée pour des vacances en Vendée. il s’agit souvent des compagnies aériennes de pays en voie de développement, dont nous demandons aux ressortissants de bien  vouloir nous excuser pour cette publicité  négative:

  1. Turkmenistan Airlines : terribles classements sur Skytrax pour le divertissement en vol, confort des sièges, l’efficacité du service, la réponse du personnel aux demandes des passagers et ses compétences linguistiques en font le pire compagnie aérienne que vous pouvez trouver.
  2. Sudan Airways : Sudan Airways est la deuxième pire compagnie aérienne dans le monde. Elle a bien reçu deux étoiles pour le confort des sièges, mais n’a pas eu plus de deux étoiles dans toute autre catégorie que nous avons estimée. La compagnie aérienne est actuellement interdite par l’Union européenne et ne sert que des destinations à l’intérieur du Soudan, en Afrique et au Moyen-Orient.
  3. Ukraine International Airlines : La compagnie aérienne où a volé une fois le Pape Jean-Paul II autour de l’Ukraine a un score relativement élevé de passager, mais elle va mal dans les autres catégories, ce qui porte son classement général à la troisième pire compagnie aérienne.
  4. Uzbekistan Airways : Depuis son premier vol en 1992, Uzbekistan Airways a eu trois accidents mortels, tuant un total de 54 personnes. Elle a reçu la note d’une étoile pour le divertissement en vol, équipement, personnel et réponses aux demandes des passagers, de sorte qu’il n’est pas surprenant que c’est la quatrième pire compagnie aérienne sur cette liste.
  5. Air Koryo, compagnie aérienne nationale de la Corée du Nord – seulement une étoile  - notamment « la musique révolutionnaire de marche », la nourriture qui est décrite comme « comestible », et une relative quantité de vapeur d’eau dans la cabine, selon les anciens clients.
  6. Bulgaria Air :  a obtenu deux étoiles de Skytrax pour des équipements (comme les couvertures et oreillers), l’efficacité, le service et les compétences linguistiques du personnel.
  7. Rossiya Airlines : basée à  St. Petersburg, Rossiya Airlines vient de terminer un programme de renouvellement de la flotte, mais cela peut ne pas suffire.
  8. Iceland Express La compagnie aérienne a obtenu deux étoiles de Skytrax pour le service de repas, la présence du personnel et l’assistance lors de l’embarquement.
  9. Fondée en 1923, Tadjik Air est la compagnie aérienne nationale du Tadjikistan. Son dernier accident mortel est survenu en 1997, tuant tous les 79 passagers  et six des sept membres de l’équipage. Deux accidents en 1993 ont tué plus de 120 personnes. Skytrax Aviation donne Tadjik Air deux classements étoile pour le confort et  l’interaction du personnel avec les passagers.
  10. Syrian Air
  11. Spirit : La compagnie est connue pour ses honoraires exorbitants et sa politique de non-remboursement.
  12. Pegasus Airlines : Les utilisateurs Skytrax donne à la compagnie aérienne à seulement 3,5 points sur 10.
  13. Angola Airlines
  14. Royal Air Maroc – La compagnie aérienne a reçu une seule étoile pour la présence du personnel pendant le vol.
  15. Nepal Airlines La compagnie a également une fois sacrifiés des chèvres pour apaiser un dieu hindou, après avoir eu de problèmes techniques. Les points faibles comprennent les repas et les réactions du personnel à des demandes particulières.
  16. Cubana de Aviacion, a reçu des cotes deux étoiles de Skytrax pour la propreté de la cabine, la présence du personnel, et les réponses aux demandes des passagers.
  17. Biman Bangladesh Airlines : Notée 49 sur 100 pour la classe économique.
  18. Merpati Nusantara : Skytrax lui a donné qu’une étoile sur cinq pour le divertissement en vol et l’interaction avec les passagers. La nourriture n’est pas trop mauvaise – elle a obtenu trois étoiles et demi.
  19. Ryanair Maintenant, Ryanair a l’intention de réduire le nombre de toilettes sur chaque avion de trois à une, pour embarquer six passagers de plus sur chaque vol.
  20. Air Algerie : Son score du commentaire passager était assez bon, mais les cotes de Skytrax sont pauvres pour le divertissement en vol, la propreté de la cabine et les réponses dupersonnel aux demandes des passagers en font la 20e au monde.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Accueilvendee 260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine