Magazine High tech

Microsoft Albany : Des applications bureautiques en ligne

Publié le 22 avril 2008 par Newseurgeek

Albany est le projet de suite bureautique en ligne qui inclura Windows Live OneCare, Office Live Workspace, Windows Live Mail, Photo Gallery… et qui va sûrement permettre à Microsoft de concurrencer les applications bureautiques en ligne de Google, en effet Nicolas Mirail affirme :

« Nous sommes bien entendu en concurrence avec Google, qui a développé une stratégie assez similaire pour ses outils bureautiques. Personne ne réinvente la roue. Certains vantent la facilité et la simplicité des fonctions des outils développés par Google, mais si cela suffisait vraiment, personne n'utiliserait plus les outils de bureautique classiques.

microsoft Albany

Du point de vue de la richesse des fonctions, Office 2007, qui sera inclus dans Albany, est sans aucune mesure comparable avec n'importe quelle suite en ligne »

Même si nous ne connaissons pas encore les tarifs qui seront mis en vigueur par Microsft, nous savons déjà  que le détenteur d’une licence Albany pourra l’utiliser sur seulement 3 ordinateurs.

Laisser un commentaire [sans inscription]. (0 Messages)

Source : 01net.com 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newseurgeek 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog