Pour le moment c’est le calme plat au PSG du côté des transfert. La faute à l’incertitude qui plane concernant le nom du futur entraîneur du club parisien la saison prochaine. Et certains clubs, comme le Milan AC voudraient s’engouffrer dans la brèche pour tenter de récupérer un joueur.
Javier Pastore, le milieu offensif du PSG.
Selon SportMediaset, le Milan AC pourrait faire une offre pour Javier Pastore. Le club lombard qui souhaite également recruter Diamanti, le joueur de Bologne, pourrait récupérer beaucoup d’argent dans les prochaines semaines si la vente de Stephan El-Shaarawy à Manchester City se confirmait.
Le PSG a toujours clairement fait savoir qu’il ne veut pas laisser partir son milieu de terrain argentin en dépit d’un temps de jeu réduit.. Toutefois, l’avenir du joueur pourrait dépendre du futur entraîneur du club laisse entendre le média italien. Et s’il devient transférable, le Milan AC serait à l’affût pour le récupérer. Une offre de 30 millions pourrait alors arriver sur le bureau des propriétaires du club parisien…. D’autant qu’Adriano Galliani a confirmé que son club bougera si nécessaire : « Nous ne recruterons que si nous nous séparons de joueurs. Nous cherchons un meneur de jeu même si nous avons déjà Boateng et Saponara » a déclaré le dirigeant milanais.