Magazine Côté Femmes

Qui court après qui ?

Publié le 08 juin 2013 par Blabla

d25666c3f2161cb961e4dceab6eaeeba-1

Avec la libération sexuelle des dernières décennies, on pourrait penser que les rôles de l’homme et de la femme sont maintenant égales et que les règles qui régissaient les relations amoureuses d’autre fois sont maintenant dépassées.

Certes, vous pouvez maintenant aborder, séduire et même coucher avec un homme comme bon vous semble. C’est dorénavant "permis" d’aller à la chasse et de rapporter son gibier à la maison comme une grande. C’est là que je dis STOP !!!

Oui, c’est désormais toléré d’aller à la rencontre de celui qui vous fait fantasmer mais… n’avez-vous pas remarqué que celé débouche très rarement à une relation de longue durée ? N’avez-vous jamais remarqué que dans ce cas la relation va de mal en pis et qu’au final on se fait larguer ?

En amour, comme à la guerre, il y a des règles et des lois. Oui, j’avoue, ça peut paraître très "vieux jeu" mais c’est l’ordre naturel des choses ! Les hommes sont des chasseurs. C’est dans leurs gènes. Leurs gènes à eux, pas les nôtres ! Vous êtes une femme et pas un homme. Je sais que cela peut paraître difficile d’être "passive" et d’attendre qu’il vienne nous aborder mais ayez confiance : s’il vous a remarqué et que vous lui plaisez vraiment, il viendra ! Et s’il ne vient pas ? Alors c’est que vous ne lui plaisez pas plus que ça. Ou qu’il est déjà pris. Dans ce cas, vous vous simplifiez la vie et vous ne vous faites pas d’espoirs à propos d’un homme qui n’est pas vraiment intéressé par vous. Vous vous évitez bien des déboires et vous éviterez une énième déception.

Comprenez bien que je ne suis pas entrain de vous faire une leçon de morale, mais je tente simplement de protéger votre petit coeur tout mou. Une chieuse n’aborde jamais un homme. Une chieuse n’invite jamais un homme. Une chieuse ne fait jamais le premier pas !! Pourquoi ? Parce qu’une chieuse à bel et bien compris la nature de l’Homme. Elle sait au plus profond d’elle que l’homme est un chasseur et qu’elle, elle est la proie ! C’est le jeu ! Et comme dans tous les jeux, il y a des règles à suivre si on veut gagner la partie !

Il se peut que dans votre entourage vous connaissiez quelqu’un qui est maintenant mariée avec un homme qu’elle a abordé. Je ne dis pas que c’est impossible, il y a des exceptions. Mais ce sont des exceptions !!! Pas la règle ! Les relations amoureuses fonctionnent au mieux quand c’est l’homme qui court après la femme. Oui, comme à l’époque de nos grand-mamans. Ne lui facilitez pas la tâche, au risque de vous faire passer pour une loquette !

Si vous allez vers un homme, je ne dis pas qu’il ne se passera rien. C’est fort possible que vous ayez quelques rendez-vous et c’est fort fort possible que vous passiez des nuits torrides avec lui. Mais vu la facilité avec laquelle il vous a "eue" c’est également fort possible qu’une fois qu’il vous aura montré toute l’étendue de ses prouesses au lit, vous n’entendiez plus jamais parler de lui ! Pire, il pourrait vous annoncer un jour qu’il a rencontré quelqu’un et que votre petite "aventure" est terminée. Quel dommage !

Le conseil de la chieuse : Vous êtes une femme belle et merveilleuse ! Vous êtes unique ! S’il ne fait pas le premier pas, c’est que malheureusement, il n’a pas vu en vous cette créature fantastique que vous êtes. Tans pis pour lui ! Un autre le remarquera et celui-là pourrait bien être "le bon"…

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog