Magazine People

50 Cent se la joue Robert de Niro pour son prochain rôle

Publié le 22 avril 2008 par Benjamin Tolman
50 Cent  

Pour interpréter un policier dans Microwave Park, 50 Cent a accepté de se laisser pousser les cheveux genre afro et de délaisser la musculation pour quelques temps afin de perdre du poids.

Robert de Niro a longtemps été un expert de ce genre de performances physiques, notamment pour son rôle dans Raging Bull où il avait pris beaucoup de poids ou encore pour Taxi Driver pour lequel il avait au contraire beaucoup maigri.

Pour Microwave Park, 50 Cent a donc accepté de suivre les traces de Robert de Niro avec qui il partagera prochainement l'affiche de "Righteous Kill". En effet, le rappeur, qui multiplie les expériences au cinéma, devra abandonner la musculation pendant quelques temps afin de perdre une dizaine de kilos. Il devra aussi se laisser pousser les cheveux, tout cela afin d'interpréter un policier de la Nouvelle-Orléans aux côtés de l'excellent Val Kilmer et de Sharon Stone qui n'en fini plus d'essayer de retrouver le rôle qui la remettra en selle au cinéma.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine