Après la déception de ne pas avoir aidé son équipe à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Hugo Lloris espère que ses dirigeants sauront trouver les arguments pour convaincre la star de l’équipe, Gareth Bale, de rester une saison de plus chez les Spurs.
Alors qu’il se trouve au Brésil avec l’équipe de France, Hugo Lloris n’oublie pas son club et sa première saison qu’il vient de vivre en Angleterre : « Il y a de la déception, mais il est difficile d’avoir des regrets quand on finit avec 72 points » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Interrogé sur l’avenir de Gareth Bale, Hugo Lloris est comme tous les supporters des Spurs : « Mon premier sentiment est égoïste, je voudrais qu’il reste, parce qu’on a la sensation que, avec lui, on peut franchir une étape pour défier les équipes devant nous. Mais si le club décide de le céder, je serai content pour lui. C’est un bosseur, à l’état d’esprit exemplaire », a-t-il ajouté. Au dernières informations, Gareth Bale serait toujours dans le viseur du Real Madrid, mais aussi de Manchester City.