Le nouveau manager d’Everton, Roberto Martinez a fait savoir qu’il n’était pas question pour lui de laisser filer son milieu de terrain belge, Marouane Fellaini.
Le technicien espagnol souhaite même construire son équipe autour de l’ancien joueur du Standard de Liège : « Je ne pense pas que ce soit un problème. Vous ne parlez pas d’un joueur sur le départ ou en négociation avec un autre club. Donc, je ne vais pas lui parler à ce sujet » a-t-il déclaré dans le Sun.
« Ce que je veux, c’est qu’il soit prêt pour la prochaine saison, et être prêt à prendre un rôle important dans le club et je pense que c’est une grande saison pour lui. Individuellement il a une année excitante devant lui et je ne pense pas qu’il ait personnellement pensé, ‘Vais-je être ici ? Je ne pense pas que ce soit dans sa tête » a ajouté Roberto Martinez.
Selon le journal, Marouane Fellaini, 25 ans, aurait fait part à ses dirigeants de son envie de poursuivre sa carrière à Everton en dépit de l’intérêt des plus grands clubs anglais et européens.