Magazine Internet

Jiwok, un coach sportif en MP3

Publié le 22 avril 2008 par Keltoa

JiwokA quelques jours de la sortie officielle française de wii fit (un coach sportif sous forme de jeu vidéo sur wii), je tiens à vous faire part de l’une de mes découvertes sur le web : Jiwok.
Véritable coach sportif, Jiwok vous permet de découvrir le sport en musique.

Le blog Jiwok existe déjà depuis plusieurs mois et la version du site Internet est lancée depuis fin février, le 25 pour être exacte. Concrètement, il vous permet de suivre un entrainement sportif tout en écoutant de la musique et un coach en MP3.
Cette plateforme propose des entraînements très divers aussi bien pour des débutants que les coureurs réguliers. Les entraînements sont également orientés vers la santé : perte de poids ou arrêt de la cigarette.
L’objectif premier est de guider chaque pratiquant de sport en musique afin de les stimuler, les accompagner, améliorer leurs performances etc. Un service pratique pour ceux qui ne peuvent s’offrir un coach sportif en chair et en os, puisque Jiwok est 100% gratuit.
Créé par deux jeunes entrepreneurs, Jiwok a déjà lié des partenariats importants afin d’offrir un service de qualité : Jogging International, le CREPS de Montpellier et Polar.
N’hésitez pas à entrer dans la communauté sportive Jiwok, partagez vos idées, vos impressions, communiquez sur vos performances.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Keltoa 912 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines