Magazine Société

La politique française et les groupes extrémistes et la destruction du monde du vivant...

Publié le 09 juin 2013 par Philippejandrok

abeille_1280.jpgEn France, pour assécher le marais des idées on fait voter les grenouilles, chacun défend son point de vue comme étant le meilleur, alors qu’il est au service d’une idéologie sournoise, fourbe et en désaccord avec le bien être de la majorité des citoyens. C’est l’avis de l’ego qui prime sur celui de la majorité, ou plutôt, l’avis d’un groupe majoritaire qui s’impose à une minorité supérieure en nombre, mais pas en pouvoir.

Nous vivons actuellement dans une démocratie qui désavoue le citoyen, un comble, et il serait plus simple, ou plus objectif de renommer la démocratie en autocratie des partis politiques.

Le drame de Clément Meric est d’avoir eu des idées différentes de celles de ses assassins, qui, sans  la moindre tolérance règlent leur désaccord avec les poings, américains, en l’occurrence.

Chaque groupe extrémiste règle ses désaccords avec les autres dans la violence, c’est une systématique chronique et historique, chacun impose sa volonté comme la meilleure en étant secrètement persuadé que seule la violence sera gage de succès, or le christianisme qui s’est imposé tout d’abord par l’amour et  la pensée a, très tôt, dérivé dans une violence extrême, dès 400 ap. J-C. On imagine que si le christianisme a eu besoin de cette violence, de simples mouvements aux idées politiques étriquées ne peuvent agir autrement, ce qui est effectivement le cas.

Ainsi, tous les gouvernants nous parlent de concessions à faire, mais je souhaiterais parler de principes, des principes élémentaires à la bonne tenue de la démocratie, Monsieur hollande n’aime pas les riches, mais il met un riche menteur en lieu et place du ministère de l’économie, comment expliquer cela ? Un ministre qui aide un confrère de Droite à se tirer d’une sale affaire politique et financière, pour se faire aider de lui par la suite, moralité et pratique douteuse mise en place par ceux qui réclament des concessions et de l’honnêteté de la part du peuple, incohérence et mensonge de la part même de ceux qui prétendent defendre les intérêts du citoyen, M. de Lamartine avait raison, faire de la politique nous fait perdre toute vertu.

A présent, imaginons un instant l’éventualité d’un succès du FN aux prochaines élections présidentielles, nous pouvons être certain que M. Ayoub et ses soldats défileront dans les rues des grandes villes, drapeau rouge et noir flottant aux quatre vents, faisant des saluts d’un autre temps, sans pour autant être inquiétés, ce seront les SA français, exactement les mêmes, mais en plus entraînés que ceux qui défilaient en Allemagne à partir de 1933 et avant “la nuit des longs couteaux”, car ces groupes finissent toujours par être gênant à un moment ou à un autre pour un pouvoir extrémiste. Or, on ne peut pas prétendre que les groupes salafistes soient à l’extrême de la droite, mais plutôt à l’extrême de la gauche, à l’extrême gauche justement, des groupes qualifiés de terroristes, la Bande à Bader en Allemagne, les Brigades Rouges en Italie, Action Directe en France, étaient à Gauche, si le gouvernement veut se débarrasser des uns, il doit de toute évidence se débarrasser des autres et Madame Belkacem a tort de prétendre le contraire, toutes les extrêmes sont dangereuses pour la démocratie, pas seulement celles de Droite qui seraient plus méchantes que celles de Gauches et tant qu’on y est, on pourrait également démanteler les gangs, les associations de malfaiteurs qui ont des ramifications jusque dans les couloirs de l’Élysée, sans parler de l’influence des lobbys énergétiques, agro-alimentaires, pharmaceutiques, qui agissent contre les intérêts des citoyens avec l’accord des députés et des sénateurs acquis à leurs causes.

Ce que nous constatons en France et ailleurs, c’est que les medias se régalent de la misère du monde en publiant nombre d’articles inutiles, en donnant la parole à des personnalités politiques qui divisent les français et les opinions, ce drame de Clément Meric n’est qu’un prétexte pour ces hommes et ces femmes pour continuer à valoriser leurs idées en toute impudeur, un levier pour mettre en pratique leur politique de dénigrement, car, ils ont à présent de la viande froide à servir, les charognards!

Est-ce une honte ? De toute évidence!

Je souhaiterais désormais, vous ramener aujourd’hui à une réalité quotidienne qui a bien plus d’importance que ces combats de coqs qui ne font qu’occuper la galerie d’oisifs qui cherchent des prétextes à exprimer des idées toutes aussi étriquées.


J’ai déjà rédigé sur ce blog plusieurs articles sur les abeilles et sur leur mort annoncée, d’ailleurs la Russie menace l’Europe d’une guerre si la mort des abeilles s’intensifie, or, chacun sait, du moins je l’espère, que si les apidés venaient à disparaître, ce serait la fin de toute vie sur cette planète, car je ne vois pas les humains polliniser chaque fleur, chaque arbre, chaque plante sur la terre sur laquelle nous avons été invité à vivre.

En discutant avec un apiculteur régional hier, j’ai appris qu’il bénéficiait de subventions pour nourrir ses abeilles avec du sucre candi, donc du sucre raffiné qui a perdu nombre de ses propriétés par les divers traitements chimiques  qu’il a subi pour devenir ce sable blanc virginal sucré. Depuis la création de la nature, les abeilles n’ont jamais eu besoin de ce type de sucre pour produire du miel, cet élément contraire à leur fonctionnement naturel créé d’emblée un dysfonctionnement, un trouble qui diminue leurs défenses immunitaires et qui ne leur permet plus de se défendre contre les parasites, pour lesquelles elles sont également traitées aux antibiotiques et autres molécules contre nature.

L’Europe accorde des subventions aux apiculteurs déjà fortement touchés par la mort annoncée des abeilles, et donc, favorise l’exploitation de l’apiculture à l’aide de ce type de technique d’enrichissement du rendement avec du sucre blanc industriel, sinon, l’apiculteur n’est pas aidé et peu soutenu, son exploitation et son exercice s’écroulent, une aberration.

J’ai un ami, que je peux nommer ici, Le Dr Jehan Gillès de Pélichy, grand écologique et défenseur des médecines naturelles pour la préservation de l’espèce humaine qui possède, pour son plaisir, une ruche dans son jardin, dont il ne prélève rien, il ne vaporise pas d’antibiotiques, ne traite sa ruche d’aucune sorte, or un apiculteur est venu voir sa ruche et a été stupéfait :

-   Mais vos abeilles sont parfaites, elles ne sont pas malades, je ne comprends pas?

-   Mon cher sachez que je ne prélève pas de miel, elles en ont assez pour passer l’hiver, je les laisse vivre leur vie, et elles savent se défendre elle-même contre les attaques extérieures contrairement à vos abeilles, vous qui en faites l’exploitation en leur prenant trop de miel et en ne leur en laissant pas assez pour survivre l’hiver, en remplaçant les reines systématiquement, en traitant et surtout en leur donnant du sucre raffiné pour résister, ce qui est pire que tout, voilà pourquoi vos abeilles sont malades, voilà pourquoi elles sont affaiblies. Si vous affamez des humains ils tombent malades, si vous leur donnez de mauvaises nourritures, ils tombent malades, comme vos abeilles, et ils et elles meurent.

En clair, les institutions Européennes favorisent la destruction des abeilles par une exploitation outrancière et par une pratique vétérinaire incohérente par rapport aux lois de la nature.

Parfois, les informations nous apprennent qu’il y a sur le toit de l’Opéra de Paris des ruches, mais qui voudrait manger ce miel issu d’une capitale polluée ? Qui souhaiterait donner de ce miel à son enfant en prétendant que c’est bon ? Pourquoi faut-il aller acheter à prix d’or du miel au fin fond de l’Atlas à cause de ses vertus extraordinaires ? Tout simplement parce qu’il est encore pur et dénué de pollution.

Nos abeilles ne sont pas seulement en danger par rapport à ce que les hommes leur font subir, elles sont en danger comme nous, comme les grenouilles, à cause de la pollution des exploitations agricoles, par des parasites surgissant de nulle part, par des dangers comme le Frelon Asiatique qui dévore les abeilles avant l’hiver, comment est-il arrivé là celui-là ? Qui l’a importé ?

Nos abeilles ne sont pas prêtes à lutter contre un tel prédateur, elle n’ont pas été capables de produire des défenses efficaces contre ce prédateur qui n’existait pas, tout comme en Nouvelle Zélande on trouve nombre d’oiseau qui ne savent pas voler et pour cause, le chat, le chien, le renard étaient des prédateurs qui étaient absents de l’Ile durant des millions d’années, quel était l’intérêt pour ces oiseaux de savoir voler ?

Nous devons être capables d’analyser les situations dans leur globalité, et cesser de croire que les évènements sont uniques et isolés, car ce n’est pas, voire, jamais le cas.

Il semble qu’une politique de destruction générale de la nature soit en rapport avec une extermination de l’espèce humaine. Destruction des forêts, pollutions alimentaires, pollutions des sols, pollution de l’eau nécessaire à la vie de chacun et de tous.

Aujourd’hui, nous n’avons plus de guerre, plus de conflits, plus de moyen de destruction rapide pour permettre à notre planète de survivre. Si, hier la médecine permettait de soigner, aujourd’hui, c’est le contraire, on rentre à l’hôpital pour une maladie, on en ressort avec une autre, vous y entrez pour une coloscopie, vous ressortez avec une perforation de l’estomac, oui, ce sont des choses qui arrivent, et les médecins ne sont jamais inquiétés, c’est un accident, mais il existe tellement d’accidents dont personne ne parle, sans parler des médicaments aux conséquences multiples sur les patients , hier encore, un Octogénaire est décédés après avoir consommé un médicament Teva, mal conditionné… Devrions nous parler du scandale de l’hormone de croissance, du sang contaminé. 

Le soin n’est plus aujourd’hui en France, qu’un protocole de soin par rapport à une pathologie, nombre de médecins manquent de compétence parce qu’on leur a retiré leur façon de penser pour les faire entrer dans un moule mécanique. Pour cette pathologie, il existe ceci ou cela, allez au suivant et si vous êtes allergique, intolérant à un produit, ils ne savent plus quoi faire, ils sont perdus, les pauvres... et dire que nous les payons pour un savoir qu’ils n’ont plus, pour une attention qu’ils n’ont plus, Dix minutes et on passe au patient suivant, les Kinés, prennent plusieurs patients en même temps et les mettent sur des machines de torture militaires, en prétendant que c’est pour le bien du patient, ils ne massent plus ou presque, il faut du rendement, parce que les impôts en réclament toujours plus et le patient dans tout cela, il paye la fracture, pardon, la facture.

Alors, c’est vrai, nous nous orientons de plus en plus vers une médecine du pauvre et une médecine des riches, la médecine est un commerce, les bons seront listés et payés plus chers que les autres, les moins bons.

Nous sommes aujourd’hui trop nombreux sur la planète, c’est un fait, et comme il n’y a plus de guerre, il faut de toute évidence éliminer le plus d’humains possible par des moyens pervers, insoupçonnables quitte à mettre en danger l’équilibre même de la nature. Toutes les personnes sensées considèrent que les politiques menées en matières de protection sont aberrantes et incohérentes et pourtant, rien ne change.

La concentration humaine dans les grandes villes ne cessent de croitre, mais quand dans un poulailler il y a trop de poules, elles tombent malades, c’est la même chose pour les humains, les virus vont se développer à vitesse grand V dans les villes surpeuplées, c’est l’endroit idéal pour commencer une extermination en masse par la propagation de virus.

Pour en revenir aux abeilles, le miel est un élément nutritif et médicinal, la propolis est un antibiotique naturel, en détruisant les abeilles, on empêche les humains de se soigner naturellement en les poussant vers des médicaments, molécules chimiques aux effets secondaires fréquents et parfois destructeurs, voire l’affaire Servier.

Aujourd’hui le groupe Monsanto force, par des manœuvres douteuses les gouvernements de la planète à utiliser exclusivement ses graines génétiquement modifiées, il est même question d’interdire le potager des citoyens en France et les forcer à utiliser ces graines particulières, à défaut de souches naturelles et résistantes, qui ne peuvent donner plusieurs saisons de fruits, car génétiquement préparées à mourir prématurément afin d’en utiliser de nouvelles à chaque fois. Les mexicains s’organisent et luttent contre le maïs transgénique, en développant l’exploitation de plusieurs typeq de maïs en variant les exploitations agricoles, afin que les parasites d’un légume soit dévoré par le parasite d’une autre et cela, sans le moindre apport de pesticide

Nous savons également les dangers des OMG sur le corps humain, la destruction des tissus, des organes. Donc s’il y a consommation régulière de ce type d’exploitation d’OGM, il y a modifications des tissus, donc maladie, la maladie implique le soin, et le traitement, or ces grands groupes sont tous liés entre eux, mènent une politique commune à l’aide des politiques qu’ils ont mis en place, pour continuer à faire de l’économie, un système Florissant, même s’il est destructeur de l’espèce humaine, il en restera toujours une minorité dominante qui sera protégée de ces dérives qu’elles font subir aux plus nombreux.

On ne peut analyser et comprendre que dans la globalité, hier le PS luttait contre l’exploitation du Gaz de Schiste en France, après le désastre écologique aux USA, aujourd’hui, dans un gouvernement socialiste, il est question de remettre en cause cette décision et de commencer les forages en France ???

 Nos gouvernants plient actuellement sous la pression des lobbys énergétiques pour nous empoisonner ?

Dans ce cas, qu’il l’exploitent dans la région parisienne, là où résident nos hommes et femmes politiques si c’est sans risques, mais qu’ils n’empoisonnent pas nos provinces qui fournissent justement la capitale de fruits, de légumes, de viandes, car si les exploitations de province sont polluées par la fragmentation hydraulique et les produits hautement toxiques et radioactifs employés pour cette exploitation, elles ne pourront plus subvenir aux besoins élémentaires de notre population.

 Bientôt l’eau coutera plus cher que l’or, parce qu’ils l’auront empoisonnée et que cet empoisonnement détruira la faune et la flore, et nous avec.

Ne nous laissons pas détruire par ces lobbys, et usons des pouvoirs de la démocratie pour agir, soyons vigilants pour nos enfants, pour leur avenir, pour leur survie…

Nous vivons une époque fomidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine