Magazine People

Mariah Carey n'a rien en commun avec la jeune chanteuse Leona Lewis !

Publié le 22 avril 2008 par Benjamin Tolman
mariah carey Agrandir l'image

Mariah Carey, la célèbre chanteuse aussi connue pour ses succès que pour ses caprices, a déclaré qu'elle ne voyait pas le rapport entre sa musique et celle de Leona Lewis. Elle a même été jusqu'à dire qu'il n'y aurait jamais de nouvelle Mariah.

Elle a dit : « Honnêtement, on a tellement souvent entendu, "c'est la nouvelle Mariah", et moi je dis, "OK, montrez-là moi. Elle pourrait travailler pour moi et être mon double." »

« Et je ne parle pas uniquement de Leona car je ne l'ai entendue qu'une fois. Je n'ai pas vraiment constaté de similitudes, surtout pas dans le style de musique. C'est comme ça, et les critiques m'ont comparée à tellement de personnes qui ne sont ni chanteurs, ni auteurs. » a ajouté la diva désabusée.

Mariah a révélé que si elle passait son temps à se soucier de ses rivaux dans les charts, elle finirait par faire une déprime.

Elle a expliqué au magazine l'Observer Music Monthly: « Si j'avais à me soucier des comparaisons qui sont faites, je serais déprimée. Je me contente donc de prier pour qu'on arrête de me jalouser, l'envie est un sentiment très puissant. »

Rappelons que Leona Lewis est en tête des classements internationaux depuis plusieurs semaines avec notamment le single 'Keep Bleeding'.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par www.leonal.skyrock.com
posté le 10 mai à 17:28
Signaler un abus

Elles ont des personnalités differentes www.leonal.skyrock.com

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine