Manchester United serait en bonne position pour accueillir dans ses rangs le jeune joueur de l’AS Monaco, Nampalys Mendy. Celui-ci arrive en fin de contrat avec son club et a fait savoir qu’il voulait partir malgré la montée en Ligue 1.
Considéré par de nombreux observateurs comme le « nouveau Makelele », Namapalys Mendy est promis à une belle carrière. Ce dernier a participé activement à la remontée de l’AS Monaco en Ligue 1 cette saison mais ne souhaite pas continuer son aventure dans la Principauté à la grande surprise de son entraîneur, l’ancien manager de Chelsea, Claudio Ranieri : « Je ne comprends pas son attitude. Dès que je l’ai vu jouer, je l’ai dit ici, c’est notre Makelele. J’avais confiance en lui et je l’ai fait jouer. Je pense qu’il va passer à côté de beaucoup de choses. Mais c’est sa vie, pas la mienne. Il a préféré écouter son frère et agent et pas son entraîneur. C’est une honte » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.
Il semblerait que le jeune international français des U20 ait peur de la concurrence avec l’arrivée de nombreux joueurs de niveau international à Monaco la saison prochaine. En attendant, selon le journal anglais, ce serait Manchester United qui serait en bonne position pour accueillir le jeune milieu de terrain français âgé de 20 ans. Selon L’Equipe, le joueur est attendu cette semaine à Manchester pour visiter les installations des Red Devils.
Retrouvez le nouveau maillot officiel de Manchester United à moins de 80 euros chez notre partenaire FOOT CITY