Magazine Bons plans

Quand on fait LA NOUBA le samedi au Café des Epices !

Par Chutmonsecret

la nouba

Pendant que certains iront faire "La Java, le samedi à Broadway" ... D'autres iront danser LA NOUBA sur la terrasse du CAFE DES EPICES ce samedi 15 juin. Première des rendez-vous mensuels organisés par le nouveau lieu très festif de la rue Lacydon (au n°4).

Un samedi par mois, la Terrasse prend des airs de bal moderne avec une soirée riche en animations. Version "Instants mode" offrant des tableaux créatifs vivants au cours où les créateurs de mode sont mis en lumière, où les artistes invités illuminent l'espace grâce à des tableaux numériques aléatoires au gré de la programmation du DJ invité. Du son live, des projections poétiques, des saveurs raffinées ... alors,  si le menu vous plaît, venez faire la nouba avec eux !


Au Programme de ce samedi 15 juin (à partir de 19h) :

Instant Mode avec" les Garçons en ligne" (le blog de John Noa) qui  vous présente un tableau féérique avec trois stylistes marseillaises:
Valérie Ciccarelli (Bijoux), Nathalie Coste (Vêtements et chaussures vintage revisités), Maison Chaton (Accessoires)
(Stylisme : John Noa et Chloé Champion / Coiffure : Blow Up / Scénographie : Miss Mu / Make Up : Cécile Anton)
Art Visuel & Mapping par le duo très créatif d’Hyperline Studio qui projettera à la nuit tombée sur des structures 3D son univers poétique et onirique.
DJ set avec Jack de Marseille ! Pour ouvrir le bal, c’est une des figures de la musique électronique française qui est invité.

Pour participer à cette première NOUBA du mois de mai,  et si vous voulez réserver une table prenez vite vos places ICI (26.80 euros) comprenant une entrée + un plat + un dessert + 2 boissons. Pour tous les autres juste pour un happy drink, ou une finger food sur le pouce c'est aussi Open Nouba.

La Terrasse du Café des Epices - 4 rue Lacydon 13002 Marseille. info et réservations sur www.laterrasse-cafédesépices.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte