Magazine Marketing & Publicité

Jean-Paul Tréguer, Co-Président du Club des Entreprises Low Cost, interviewé sur France-Info et Libération sur le thème du low cost.

Publié le 10 juin 2013 par Tvlowcost

Les consommateurs ne veulent plus être des pigeons. (visuel agence TVLOWCOST)

Jean-Paul Tréguer, Co-Président du Club des Entreprises Low Cost, interviewé sur France-Info et Libération dans le cadre de l’émission "INITIATIVE FRANCE INFO en partenariat avec ECO FUTUR de Libération : "Si le low cost détruit de l’emploi c’est chez les high-cost qui ne sont pas à la hauteur des attentes consommateurs"

Les consommateurs ne veulent plus être des pigeons. (visuel agence TVLOWCOST)

La folie du low cost sur France Info avec JEAN-PAUL TRÉGUER, PDG de l’agence TVLOWCOST et Co-Président du Club des Entreprises Low Cost.

L’émission de ce lundi 10 juin est consacrée à "la folie du low cost".

Cette tendance du bas coût inonde tous les marchés de l’alimentaire à la téléphonie mobile en passant par transport et même les pompes funèbres. Un modèle qui se développe face à la baisse du pouvoir d’achat mais à quel prix?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte