Magazine People

Matthew McConaughey avait interdiction de dire « je ne peux pas » lorsqu'il était petit !

Publié le 22 avril 2008 par Benjamin Tolman
matthew mcconaughey Agrandir l'image

Matthew McConaughey avait interdiction de dire « je ne peux pas » par ses parents lorsqu'il était enfant. Ceux-ci voulaient en effet lui inculquer l'idée que dans la vie, rien n'est impossible.

L'acteur a raconté : « Quand j'étais enfant, on ne pouvait pas dire 'je ne peux pas'. Si nous le disions, mon père disait 'Je te demande pardon, est-ce que tu viens de dire que tu avais un souci ?' Et on disait, 'Oui monsieur, c'est ce que j'ai dit.' »

« Nous arrivions à éviter d'employer l'expression interdite mais je me souviens qu'une fois, je suis rentré de l'école où j'avais appris le mot 'détester' et j’ai dit à ma mère 'Je te déteste'. Le temps s'est arrêté. Ma mère a dit, 'Que viens-tu de dire?'. Je me suis pris une sacrée correction ce jour-là. » a ajouté Matthew.

Il a également révélé : « Nos parents nous ont toujours dit que nous n'avions pas à nous apprécier tout le temps, et qu'à partir du moment où nous étions conscients de ça, nous pouvions nous aimer les uns les autres sans problème. »

Matthew et son frère Rooster, 53 ans, ont été élevés par leurs parents Mary et James au Texas.

Espérons que Matthew, qui sera bientôt papa, sera un peu moins stricte avec son enfant que ses parents ne l'ont été avec lui...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine