Courrez voir David Bosteli. Son spectacle jubilatoire est un mix de stand-up et de musique tout à fait réjouissant.
Avec sa guitare à deux cordes “Excalibur”, David Bosteli qui est un véritable showman, réinterprète les plus grands tubes de Nirvana à Daft Punk en passant par Christophe Maé et évoque avec beaucoup d’autodérision les grands moments de sa vie : sa première fois, les réactions de sa famille quand il leur a appris qu’il voulait devenir comédien, ses relations houleuses avec sa copine…
2013 semble être un excellent cru pour David Bosteli qui a reçu les Prix du Public, Prix du Jury et Prix France 4 du Printemps de l’Humour d’Avignon. Il a aussi fait une grosse impression au festival Youhumour de Nantes et a été un des coups de cœur du Point Virgule lors de la soirée « Le Point Virgule fait l’Olympia » … Comme le dit si bien David Bosteli “Mais mon dieu pourquoi lui ?!” Chez Youhumour, on prédit en tout cas une longue carrière à ce show-man charmeur et très drôle.
Mention spéciale pour Lenny Harvey, qui a su chauffer le public en première partie de David. Ce stand-upper n’en est pas à son premier essai puisqu’il fait partie de la troupe “Adopte un Comique.com” qui se produit tous les lundis au Point Virgule à Paris. Il joue également son spectacle “l’infréquentable” tous les samedis au Paname.
Son agenda:
“David Bosteli des spectacles Bosteli” le 15 Juin au Grand Point Virgule (Paris)
“Adopte un Comique.com” tous les lundis au Point Virgule avec Tom Villa, Noman Hosni, Lenny, Malcolm Totheworld, Akim Omiri , Fary lopes B,
Et du 8 au 21 juillet au Capitole à Avignon