MapetiteAgence revient sur le recrutement de deux nouveaux coachs/franchisés en Seine-Maritime. L’entreprise est heureuse de vous présenter ses deux nouveaux collaborateurs qui travailleront dans un seul et même but : permettre à des particuliers de vendre leur bien immobilier sans agence et sans commission.
Vente immobilière sans commission, un secteur en plein essor
Frais d’agence élevés, délais de vente se rallongeant sans cesse, marché immobilier stagnant…
Le modèle économique de la vente immobilière en place depuis toujours ne fonctionnant plus, MaPetiteAgence importe le concept de coaching immobilier en France en 2006.
La société propose une alternative pour tous ceux qui souhaitent vendre leur bien immobilier sans commission.
Face à la satisfaction de ses clients dans les services qu’elle leur offre, l’entreprise développe son réseau depuis 2011 afin de permettre toujours aux plus grands nombres de particuliers, de vendre sans agence et sans commission.
Son expansion est croissante puisque 15 franchisés/coachs font partie aujourd’hui de l’aventure MaPetiteAgence.
Deux nouveaux coachs à Rouen
« Aujourd’hui nous sommes prêts à nous mettre au service des particuliers. Ayant compris que la conjoncture économique n’était plus en accord avec la vente traditionnelle, nous sommes persuadés que la difficulté que vous avez à vendre votre bien vient seulement du fait que nous ne nous sommes pas encore rencontrés… »
Voici les propos recueillis de Monsieur His, nouveau franchisé MaPetiteAgence pour le département Seine-Maritime.
C’est en famille que ces deux nouveaux coachs immobilier se lance dans la vente immobilière entre particuliers.
Madame His, après des études d’ingénieur, travailla plusieurs années dans des secteurs divers.
Intéressée depuis toujours par le domaine de l’immobilier, c’est en prenant connaissance du concept de MaPetiteAgence lors de la vente réussie de sa maison qu’elle eut un véritable coup de cœur professionnel.
Après plusieurs contacts et rencontres avec l’entreprise, elle décida de se lancer dans cette nouvelle aventure, accompagnée de son fils M. His.
En fin d’étude de gestion, c’est avec enthousiasme et beaucoup de motivation qu’il se joignit à elle.
Si vous souhaitez vendre un bien immobilier en Seine-Maritime, Adrien et Isabelle vous apporteront tous les outils professionnels pour vendre en direct, sans commission et ce, dès le mois de septembre.