Magazine Conso

SONY BMG ENTERTAINMENT se joint au programme Nokia Comes Wit…

Publié le 22 avril 2008 par Greg

L’offre musicale sur les appareils Nokia inclura des contenus SONY BMG

Londres, Royaume-Uni – Nokia a annoncé aujourd’hui que SONY BMG ENTERTAINMENT s’est officiellement joint au programme Nokia Comes With Music, une manière révolutionnaire pour découvrir et écouter de la musique sur les mobiles Nokia.

Selon Tero Ojanperä, Vice-président directeur et responsable de la division Loisirs et communautés chez Nokia, « en tant que société leader mondial, notre collaboration avec SONY BMG nous permet de proposer via Comes With Music une palette musicale exceptionnelle d’artistes internationaux et locaux. Nous nous réjouissons de ce partenariat en vue du lancement de notre offre musicale illimitée. »

M. Ojanperä poursuit : « Nokia Comes With Music est une innovation qui permet non seulement de découvrir et d’écouter de la musique, mais également de développer les ventes et les recettes des artistes, des labels et des autres détenteurs des droits. »

« Cette initiative est un pas important pour l’accès à la musique et permettra aux fans d’explorer le catalogue complet de SONY BMG pendant une année entière », a ajouté Thomas Hesse, Président du département Global Digital Business & U.S. Sales de SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT. « Nous sommes convaincus que ce modèle commercial va encourager les utilisateurs à tester une vaste gamme de supports, à élargir leurs goûts musicaux et à écouter davantage de musique qu’ils ne l’ont jamais fait. Ce processus devrait ouvrir de nouveaux débouchés aux artistes de toutes les familles musicales et dynamiser la demande de musique. »

Les personnes achetant un appareil Nokia Comes With Music bénéficieront d’un accès d’un an au très fourni catalogue de musiques de SONY BMG. Les clients pourront télécharger des pistes à la fois sur leur appareil mobile et leur PC par le biais de Nokia Music Store pendant les douze premiers mois suivant l’achat de leur appareil Nokia.

Au terme de cette période d’un an, ils pourront conserver les pistes téléchargées et, en cas d’achat d’un nouvel ordinateur ou appareil compatible, transférer le contenu téléchargé en remplaçant leurs anciens équipements par un nouvel appareil ou ordinateur. Ainsi, les mordus de musique prenant part à l’expérience Comes With Music pourront conserver leurs téléchargements sur leur appareil et/ou ordinateur pour le reste de leur vie.

Les clients se verront proposer plusieurs options intéressantes pour continuer d’obtenir de nouvelles musiques au terme de l’abonnement Nokia Comes With Music : ils pourront continuer d’acheter des titres supplémentaires depuis Nokia Music Store ou passer à un abonnement Nokia « accès illimité » pour écouter et obtenir les nouveautés et les pistes du catalogue non téléchargées la première année.

Comes With Music devrait être lancé sur certains marchés au second semestre 2008, sur une sélection d’appareils Nokia.

Source : communiqué de presse Nokia


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines