Magazine Conso

[MP3] Archos : nouveaux plug-ins et mise à jour (flash 9, w…

Publié le 22 avril 2008 par Greg

Archos après avoir annoncé son module GPS, vient de présenter de nombreuses améliorations pour sa GEN5 avec notamment l’arrivée de deux nouveaux plug-ins et d’une mise à jour essentielle…

Deux nouveaux plug-ins viennent de voir le jour, il s’agit du WebTV & Radio et TV Portation :

  • Le premier est destiné à toute la gamme GEN5 et apporte comme son nom l’indique certaines chaînes TV ainsi qu’une station Radio diffusant sur Internet. Il faudra donc se connecter en Wifi pour en profiter. Ce plug-in est réalisé en partenariat avec TV Tuner et son prix est de 19,99 euros.

  • Le second est destiné à l’Archos TV+, avec un nom à la StarTrek, TV Portation, ce plug-in vous permet de commander et de regarder votre TV depuis un baladeur Archos ou même son ordinateur ! Avec lui, vous allez pouvoir, par exemple, regarder Mimi Maty lors d’un voyage en Australie, si bien sûr vous avez une bonne connexion Wifi sur place. C’est en fait le même principe que le Location Free que Sony a sorti pour ses consoles PSP et PS3, il y a plusieurs mois. Quoi qu’il en soit, celui-ci est disponible gratuitement pour les possesseurs de l’Archos TV+, tandis que les autres devront par contre débourser 39,99€. Mais est-ce vraiment utile comme plug-in ? À tester…

Mais la bonne nouvelle du jour est sans aucun doute la mise à jour (gratuite) de toute la gamme GEN5 qui apporte la compatibilité Adobe Flash 9 ainsi que la possibilité de streamer des fichiers WMV protégés ! Cette dernière sera disponible d’ici quelques heures.

Une vidéo d’illustration du plug-in TV Portation est disponible dans la suite.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte