Magazine

Android VS iPhone (SDK Battle)

Publié le 22 avril 2008 par Worsair

 Android VS iPhone (SDK Battle)

Rich Miner est le vice-président de la stratégie mobile chez Google et il a profité lors de la conférence (eComm2008) pour expliquer pourquoi selon lui Android va sans aucun doute surpasser l’iPhone dans un futur proche.(Mai 2008)
Puis a critiquer l’iPhone et la stratégie Apple de faire un système uniquement pour un produit Apple alors que Android vas pouvoir être utiliser sur beaucoup de téléphones mobiles.Donc pour ceux qui attendait un Gphone faudra patienter encore.

Apple affiche fièrement 100 000 téléchargements pour le SDK iPhone depuis sa sortie (dont combien de curieux qui ne savent pas ce qu’est un SDK?). Rich Miner quant à lui tient à rappeler que le SDK Android a été téléchargé plus de 750 000 fois depuis quatre mois (sûrement plus d’un million à l’heure actuelle). Pas mal pour une plateforme qui n’existe pas encore sur le marché même si je pense que ces chiffres ne signifient pas grand chose, et ne sont pas vraiment comparables.j’ai l’impression qu’une grande bataille s’annonce pour avoir le (precieux)

;)

Et vous quelle sera votre choix?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Worsair 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte