Magazine High tech

Voir ou revoir la keynote de la WWDC, iOS 7 - OS Mavericks - iTunes Radio...

Publié le 11 juin 2013 par Next51 @next51blog
Voir ou revoir la keynote de la WWDC, iOS 7 - OS Mavericks - iTunes Radio... Apple a tenu sa conférence annuelle des développeurs à San Francisco. Le Groupe rappelle posséder désormais 407 Apple Stores dans le monde (le dernier a récemment ouvert à Berlin), et 575 millions de comptes App Store ont déjà été créés. 10 milliards de dollars ont pour le moment été redistribués aux développeurs. 72 millions de Mac ont trouvé preneurs.

La ''pomme'' dévoile une refonte du système d'exploitation Mac OS X : OS X Mavericks, ainsi que des nouveautés pour le navigateur Safari. Apple présente aussi l'iCloud Keychain qui permet de sécuriser le cloud avec une gestion des mots de passe, et annonce que Plans arrive sur Mac et se synchronise avec les autres appareils Apple. La firme dévoile également un MacBook Air et un nouveau design pour le Mac Pro...

Apple précise que 600 millions d'appareils sous iOS ont déjà été vendus, présente notamment son nouvel OS mobile iOS 7.

Tout semble avoir été revu et épuré par rapport à l'iOS 6. Le nouveau système d'exploitation joue particulièrement sur les effets de transparence avec un effet de profondeur. Le Game Center a été retravaillé, ainsi que Safari qui peut ouvrir plus de huit fenêtres en même temps. Les dossiers peuvent maintenant avoir plusieurs pages. L'affichage des mails a également été modernisé, ainsi que le Control Center en général, et Siri. iOS affiche par ailleurs un calendrier nouveau et une application météo ergonomique.

iOS 7 est, selon Tim Cook, la plus grande mise à jour depuis les débuts de l'iPhone.

Voir ou revoir la keynote? C'est sur cette page

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine