Magazine Accessoires

Je suis blonde et alors !

Publié le 11 juin 2013 par Gentlemanw

Marre et vraiment marre des clichés.

Ce matin encore, un goujat en costume devant moi à la boulangerie, qui rajoute une remarque sur les "blondes" en plaisantant avec la vendeuse, rousse depuis peu, blonde encore récemment. Et moi, derrière lui, souriante, toujours pouponnée, toujours féminine.

jlhbyjenniferhawkinsaw13campaign1.jpg

Je suis née ainsi, j'ai grandi ainsi, j'ai toujours été blonde et sensuelle. Enfant j'étais habillé en robes de princesse, avec du rose à tous les étages de ma garde-robe tant pour les chaussures que les jupes ou tee-shirt, mais aussi en tenues de sport. J'aimais Barbie, et les posters roses qui ornaient ma chambre. 

Adolescente malgré moi, quand mes seins ont poussé un peu trop vite, un peu trop tôt, mes cheveux longs, ma peau de pêche, mon regard de jeune fille devenant jeune femme. J'étais la blonde, avec sa poitrine et je découvrais la mode, ma génération. Je n'aurai pas compris l'obligation de me cacher car je devenais femme, et j'assumais mon nouveau maquillage, mon eye-liner impeccable, mes ongles vernis, mes tenues courtes pour mes jambes, ma vie normale à mes yeux. D'ailleurs pas uniquement les miens, les copains se rapprochaient, les copines avaient un avis très tranché, soit avec moi, soit contre moi. Mais j'étais ainsi, un brin bling-bling parfois mais toujours féminine, toujours en jupe ou robe, avec de fins talons. 

jlhbyjenniferhawkinsaw13campaign5.jpg

jlhbyjenniferhawkinsaw13campaign6.jpg

Comme j'aime la mode, je le partage, je m'offre ce plaisir quotidien d'abord pour moi, d'ailleurs je suis célibataire. Pourquoi ? allez le demander aux hommes, ils doivent finalement avoir peur de la "blonde". Il me voit en bimbo, mais je suis une femme, et de plus libre de mes choix de vie, entrepreneuse avec mes deux salons, coiffure et maquillage-onglerie. Je suis indépendante, et je le vis bien.

Mais les bornés, les jalouses, les amères, les bien-pensantes, et tous les autres qui critiquent et caricaturent les blondes, je vous dis M****. 

jlhbyjenniferhawkinsaw13campaign7.jpg

Enfin, je suis arrivée dans le salon de coiffure, j'ai distribué les croissants aux premières clientes du jour et mes assistantes. On a ri car figurez-vous, que ce matin, nous étions toutes blonds dans cette pièce.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte