Magazine Basketball

Lionel Hollins n'est plus le coach des Grizzlies

Publié le 11 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

Après avoir réussi à emmener les Memphis Grizzlies en finale de la Conférence Ouest, les dirigeants ont clairement exprimé que le contrat de Lionel Hollins ne sera pas prolongé.

 

Alors que son contrat se termine le 30 juin, Hollins à l'autorisation pour aller discuter avec d'autres franchises. Voici ce qu'à déclaré le Gm des Grizllies, Jason Lieven :

Lionel, le staff, les joueurs et l’organisation ont réussi à atteindre de nouveaux sommets cette saison avec cette accession en finale de la Conférence Ouest et nous en sommes reconnaissant.

Selon les médias, les relations de Hollins avec ses joueurs commençaient à se détériorer. Il est en partie responsable du transfert de Rudy Gay aux Raptors de Toronto. Cependant, il a quand même diriger son équipe à un bilan de 56-26 (le meilleur de l'histoire de la franchise) et accomplir une série de 23 victoires et 8 défaites apres le All Star Game. Pour le succéder, les noms de George Karl et de Dave Joeger (son assistant cette saison) sont présentis.

 

Pour Hollins, on devrait le revoir la saison prochaine soit sur le banc des Los Angeles Clippers soit sur celui des Denver Nuggets.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines