Jean-Philippe Sabo, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, qui sans club l’été dernier a relevé le défi proposé par le RC Strasbourg, devrait demeurer en Alsace la saison prochaine alors que le club vient de remonter en National.

Jean-Philippe Sabo, l’ancien défenseur de l’OM
L’ancien défenseur olympien avait déjà confirmé son envie de poursuivre l’aventure strasbourgeoise à condition de trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants : « « Ma priorité, c’est de rester à Strasbourg. Maintenant, il faut que l’on se mette d’accord sur le salaire avec les dirigeants. Nous ne sommes pas encore sur la même longueur d’onde » expliquait-il à Foot Mercato il y a quelques jours.
Selon le site spécialisé sur l’actualité des transferts, le joueur et le club alsacien seraient parvenus à un accord et Jean-Philippe Sabo va donc évoluer sous les couleurs strasbourgeoise la saison prochaine.