Magazine

Les Chemins de Traverse

Publié le 11 juin 2013 par Mainsdoeuvres

La compagnie le Dahu et l’atelier de théâtre de l’APAJH - Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés - ont le plaisir de vous inviter à leur présentation de fin d’année. Pendant plusieurs mois, puis une semaine de stage, les participants ont pu proposer des scènes sur la base de thèmes d’improvisation, et ils vous proposent de venir partager leur travail autour d’un moment convivial et chaleureux.

L’atelier a été mené autour de la création 2013 de la Cie le Dahu, Muscles. Il a pour but de faire partager le travail de la compagnie en abordant les thématiques du spectacle avec des publics amateurs touchés par une maladie handicapante. Parole personnelle et parole de groupe, fêtes entre amis, départ en vacances, et entretiens d’embauche sont l’occasion d’interroger notre regard sur la différence, avec humour et tendresse.

Avec le soutien de l’APAJH Saint-Ouen, de Mains d’Œuvres, et d’Arcadi dans le cadre de l’aide à l’action artistique.

Avec : Daniel Araujo, Yann Marsouin, Gilles Labat, Christian Frachon, Antoine Pinson, Tarik Amrane, Pierre Baldet et Hanifa Saada.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte