Magazine

Les Chemins de Traverse

Publié le 11 juin 2013 par Mainsdoeuvres

La compagnie le Dahu et l’Hôpital de jour de Saint-Ouen ont le plaisir de vous convier à leur présentation de fin d’année. Pendant plusieurs mois, les participants ont pu proposer des scènes sur la base de thèmes d’improvisation et ils vous invitent à venir partager leur travail autour d’un moment convivial et chaleureux.

L’atelier a été mené autour de la création 2013 de la Cie le Dahu, Muscles, qui sera présentée en octobre à Mains d’Œuvres. Il a pour but d’aborder avec des amateurs les thématiques du spectacle et le mode de travail de la compagnie, en explorant la problématique des relations entre proches (famille, amis) et du regard sur le corps. Difficulté de dire ce qu’on pense, rancunes, malentendus, sentiments cachés, et ce besoin, pourtant, de se parler, de se comprendre, de se connaître, de se relier les uns aux autres.

Avec le soutien de l’Hôpital de Jour de Saint-Ouen – EPS Ville-Evrard, de Mains d’Œuvres, et d’Arcadi dans le cadre de l’aide à l’action artistique.

Avec Noé ANGLADA, Stéphane CHAMBRIS, Céline CLAPIE, Miguel CORREIA, Farouk DJOUDI, Pascale DUMONTET, David GRITZ, Mathieu GUILLEMINOT, Vincent HUGUET, Ramdam KRIMAT, Rafida MOUSSAOUI, Nora BOUCHAREB et Marc THOME.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte