Magazine People

Mickaël Vendetta précurseur de la connerie humaine, certainement !

Publié le 11 juin 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Mickaël Vendetta précurseur de la connerie humaine, certainement ! Mickaël Vendetta était l'invité de Vous êtes en direct sur NJ 12 et il semblerait que le jeune homme est totalement changé de stratégie sur son image.

Après s'être fait connaître pour avoir inventé la bogossitude, il y a quelques années, il explique avoir joué un rôle (ce n'est pas la première fois) et met en garde les jeunes qui souhaitent faire un buzz comme lui.

"Je suis le précurseur de la connerie humaine ! Quand je vois tous ces jeunes qui se mettent à poil sur le Net pour faire le buzz, je me dis que ce qui est un peu fort dans cette connerie c'est d'avoir gagné la Ferme célébrités, alors que je n'étais pas une star. Alors du coup, ces jeunes veulent faire comme moi, mais eux ne sont pas entourés, alors que moi j'avais une société de production derrière moi."

"Je jouais simplement un jeu, et aujourd'hui je suis DJ, je n'ai plus besoin de faire ça pour me faire connaître."

La plupart des candidats de Téléréalité font passer Mickaël Vendetta pour le vieux beau du milieu tout en lui donnant un sacré coup de vieux.

Le "niveau", pour se faire connaître à la télévision ou faire du buzz n'a plus rien à voir avec l'époque Vendetta, les jeunes savent clairement comment faire parler d'eux, sans limite et tout cela grâce à qui ? Grâce au précurseur de la connerie humaine, bien évidement.

Ceci dit, Vendetta s'en sort plutôt bien et il faut bien avouer que son single est plutôt pas mal !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines