Magazine Bons plans

Sur un air de GUINGUETTE (PROD) ce samedi sur le COURS ESTIENNE D'ORVES

Par Chutmonsecret

480188_156483434532896_1725318741_n

Les revoici ... Les tourbillonnantes filles de GUINGUETTE PROD, ce samedi 15 juin (de 19h à minuit), sur le COURS ESTIENNE D'ORVES pour un nouveau voyage dans le passé ! Et cette fois-ci, Guinguette revient sous une nouvelle forme et présente sa GUINGUETTE DU COURS. Un apéro pas comme les autres (entrée libre et gratuite pour tous !) … Au placard l’accordéon de papy, place aux platines électro en plein air, dans un décor de lampions et de fanions. Attention ... La guinguette débarque sur « la place du village » pour guincher tous en rythme (dress code rétro pour tous, robes fleuries, canotiers, foulards, jeans retroussés) !

Pour l'occasion, Le Pointu et l’Horloge jouent en duo, se rassemblent,  se transforment pour laisser place à de grandes tablées vichy où il fera bon venir casser la croûte entre amis et vivre à l'heure d'une  kermesse d'antan pour gagner des shots très explosifs.

Car samedi soir, La Guinguette fait sa cours (agitée, musclée ou loveuse) ... ! Pêche au canard ou jeu de massacre pour les hommes (le plus fort ou le plus chanceux sera récompensé d’un shot)… Et pour le plaisir de tous, un bar à bisous en duo ! Un bisouté et un donneur de bisous le tout chronométré ! (Si le donneur de bisou arrive à faire un max de bisous en un temps record, c’est un shot offert). Et toujours, le célèbre point photo rétro mis en scène par Baos, emblème des Bals Guinguette Prod ! 

Derrière les platines craquantes electros & funky 3 DJ's prêts à enflammer la piste ... Black Pearl, Junior Kulte Sound System & The Elriks.

Il ne vous reste donc plus qu'à toute cette  "Belle Equipe"  à danser la "Java Bleue" samedi soir !

La Guinguette - Cours Estienne d'Orves (sur la place du Pointu et Bistrot de l'Horloge) - de 19h à minuit.

268222_668940493131367_881963373_n


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte