Magazine Environnement

Suez remporte un contrat de 28 M€ en République Tchèque

Publié le 11 juin 2013 par Lenergiedavancer @Fil_energie
suez_environnement_photo_LeoReynolds

Le groupe Suez Environnement a signé, jeudi 6 juin, un contrat de 28 millions d’euros portant sur la gestion des services d’eau et d’assainissement de la ville de Benesov, en République Tchèque.

D’une durée de 10 ans, l’accord a été attribué à VHS Benesov (filiale locale du groupe) à la suite d’un appel d’offres international. Suez a indiqué via son communiqué que la mission principale, débutera au 1er janvier 2014 et consistera à accompagner la reconstruction et l’extension de la principale usine de traitement des eaux salées de la collectivité.

Aussi, en plus d’assurer la continué des services pendant la durée des travaux, le contrat prévoit une étude sur l’alignement de la qualité des eaux usagées aux normes européennes en vigueur.

Le groupe français spécialisé dans les services collectifs fournit de l’eau potable à 96,6 millions de personnes et assure la collecte des déchets de 50 millions d’individus. En 2012, cette filiale de GDF Suez a réalisé un chiffre d’affaires de 15,1 millions d’euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lenergiedavancer 5099 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte