Magazine High tech

[E3 2013] The Elder Scrolls Online aussi sur next-gen

Publié le 11 juin 2013 par Axime

Y en aura pour tout le monde

[E3 2013] The Elder Scrolls Online aussi sur next-gen

C'est par un communiqué de presse que Bethesda Softworks nous annonce que The Elder Scrolls Online, déjà en développement sur PC et Mac, arrivera également sur PS4 et Xbox One au printemps 2014. Pour la première sortie de la série vers le jeu en ligne, les joueurs pourront choisir leur style de jeu avant de s’embarquer dans une aventure épique où Tamriel s’offrira à eux dans son intégralité.

A vous de choisir si vous voulez jouer seuls aux innombrables quêtes héroïques comme dans les Elder Scrolls traditionnels, en petits groupes et explorer entre amis ce monde gigantesque qui s’offre à eux ou bien avec des centaines d’autres joueurs dans des batailles PvP pour sauver l’Empire.

“Nous sommes très heureux que les joueurs consoles puissent eux aussi jouer à ce jeu comme les joueurs PC et Mac,” déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online. “C’est quelque chose que les fans n’ont cessé de nous réclamer depuis l’annonce du titre et que toute l’équipe est heureuse de leur offrir. Tout le monde pourra avoir accès à The Elder Scrolls Online et y jouer de la façon qui leur fait plaisir. ”

Notez que la bêta a déja commencé et que vous pouvez également vous inscrire sur le site officiel à celle concernant les consoles. Il vous suffit juste de le préciser et de ne pas remplir la partie "System Profile"

[ Source :  Square Enix  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte