Magazine Télévision

L'amour était, est et sera dans le pré !

Publié le 11 juin 2013 par Poclatelephage
L'amour était, est et sera dans le pré !
Avant de lancer la huitième saison de « L'amour est dans le pré », M6 a tenté durant deux primes de redorer le blason de son émission phare de l'été, légèrement abîmé par des prétendantes à la langue un peu trop bien pendue sur les réseaux sociaux ou par des candidats indélicats qui ont prétendu que la production n'était pas sympa en vrai.
Il faut bien reconnaître qu'à de rares exceptions près, la dernière saison en date a été plutôt productive avec un mariage, des fiançailles et un bébé, mais également pas mal de couples formés.
Après avoir eu la confirmation la semaine dernière que Thierry avait épousé Annie, nous avons appris dans la deuxième partie du bilan que tout roulait toujours entre Pierre, le gersois, et Frédérique, sa dulcinée. Le fait que j'ai toujours préféré Inge, n'a pas semblé peser sur l'avenir du couple pour des raisons de fertilité incertaine.
Mais Pierre n'est pas le seul à être heureux, Patrice, l'apiculteur, qui possède un ami encombrant qui s’incruste quand il reçoit des dames a également trouvé l'amour devant les caméras et l'a reconnu officiellement hier. Philippe, qui en veut toujours à la piquante Pascaline, est également maqué et son ex prétendante aurait dû avoir un droit de réponse avec tout ce qu'elle s'est pris à nouveau dans la figure hier. Solange, la corse à qui son indélicat prétendant végétarien avait signalé qu'elle devrait maigrir a trouvé l'amour aussi, et j'en suis ravie pour elle.
Chez les jumeaux bretons, c'est moins la joie, un des deux est en couple, mais pas l'autre, et je me demande bien sur quels critères les filles leur écriront car comme ça à vue d’œil je ne me souvenais pas bien de ce qui les différenciait. Seule Léa qui est passée allègrement de l'un à l'autre pourrait avoir un avis sur le sujet. Les deux prétendantes de Rémi font partie des personnes qui ont eu le droit hier à la double peine façon « L'amour est dans le pré ». Elles sont passées pour de parfaites crétines en 2012, et bien on en a remis une couche en 2013, comme pour mettre en garde, à retardement, puisque l'émission est déjà tournée, les futures candidates à l'amour sur ce qu'elles risquent si elles ne sont pas prêtes à mettre les mains dans la bouse ou peu dégourdies ce qui arrive même aux meilleures.
Pour le « année après année », les deux frères de la deuxième saison sont venus nous montrer tout leur bonheur, enfin surtout pour l'un des deux, l'autre comptant sur M6 pour le re-maquer.
La semaine prochaine nous entrerons dans le vif du sujet avec la première étape des courriers et des speed-dating. Même si la saison 7 m'a passablement échaudée, j'ai quand même franchement hâte d'attaquer la huitième.  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine