CET ARTICLE FAIT PARTIE DU DOSSIER DES CESAR 2013 (CLIQUEZ ICI POUR EN VOIR LE SOMMAIRE)
Pour remettre le Prix du Meilleur Costume lors de la 38ème Cérémonie des Cesar vendredi 22 février dernier, c'est François Damiens, le célèbre comédien Belge, qui a été invité sur la scène du Théâtre du Châtelet, à Paris.
"Chers amis, chères amies, Monsieur le Ministre de la Culture (il s'agit en réalité d'une femme, Aurélie Filippetti, ndlr), Antoine (Antoine de Caunes, le maître de cérémonie, ndlr), Jamel Debbouze, c'est ultra-honoré que j'ai accepté de remettre ce soir le costume du meilleur Cesar", a commencé François Damiens sous les rires du public.
Le comédien a ensuite poursuivi en donnant une longue définition du mot "costume" puis a été soudainement arrêté par Jamel Debbouze, président de la cérémonie, à cause de son trop long discours. S'est alors suivie une mascarade entre les deux comédiens. Le premier a traité le second de "macaque" ce qui a provoqué le courroux de Jamel Debbouze qui est monté sur scène. "Et il a vu tous les films le Président ? Elle redouble pour quoi Camille ? Et dans les Adieux à la Reine, c'est qui la Reine ?" a demandé François Damiens à Jamel Debbouze qui n'a su répondre que par un "Tu ferais d'en avoir un costume. Tu ressembles à un espadon !".
Encore une fois, tout ceci a bien évidemment été mis en scène et n'est qu'un sketch. En voici la vidéo :
Cesar 2013 - Séquence humour - François Damiens38eme ceremonie des cesarcesar 2013francois damienjamel debbouzecostumefilmcinemainsolitehumour
38ème Cérémonies des Cesar : Laurent Lafitte bégaie et fait rire toute la salle 38ème Cérémonie des Cesar - Le Choeur de l'Armée Rouge chante ''La Marseillaise'' en Russe VIDEO - IL FILME LE CRASH DE SON AVION ALORS QU'IL EST DANS LE COCKPIT MERCREDI 20 FEVRIER 2013 - LA UNE Ces célébrités préfèrent regarder les décolletés plutôt que le photographe - DIAPORAMAPseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?