Magazine Internet

Le Brand Content au centre des stratégies Marketing

Publié le 01 avril 2012 par Sberthault

D’après une étude menée par la plateforme Outbrain et relayée par CBnews.fr, toutes les marques et agences exploitent le contenu dans leur stratégie marketing globale :

- pour 87%, c’est via de la vidéo principalement

Selon l’étude : “L’engagement issu des médias sociaux est l’indicateur le plus populaire utilisé pour mesurer le succès des actions de marketing de contenu (89%), suivi par le nombre de vues ou de téléchargements (76%).

Les médias sociaux, les publicités vidéo et le marketing de contenu sont perçus comme les tactiques les plus efficaces pour créer de la notoriété, de la considération et de l’affinité entre les marques et les consommateurs. Et ce n’est pas fini puisque 82% des marques et des agences s’attendent à une croissance du marketing de contenu en 2012.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sberthault 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines