Magazine Jeux vidéo

Batman : Arkham Origins présente son gameplay pour l’E3‏

Publié le 11 juin 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Batman : Arkham Origins présente son gameplay pour l’E3‏
 
À la veille de l’E3, Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé la bande-annonce de présentation du gameplay de Batman : Arkham Origins. Cette vidéo révèle la présence de certains des criminels que le joueur rencontrera dans le jeu : Bane, Deathstroke, Black Mask, Deadshot et le Joker. On y découvre également certaines nouveautés telles que le tout nouveau système Crime Scene et la Bat-griffe télécommandée.
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City plus étendu. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City. Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore inexpérimenté. Alors qu’il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.
 
Batman : Arkham Origins est le nouvel opus de la franchise de jeux vidéo à succès Batman: Arkham et sera disponible sur Xbox 360, PS3, Wii U et sur PC Windows. La version pour console portable développée par Armature Studio, Batman : Arkham Origins Blackgate, sera disponible sur Nintendo 3DS et sur PlayStation Vita. Le jeu sortira sur toutes les plateformes le 25 octobre 2013 dans le monde entier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine